Mercato: le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Le pure player Okdiario et le journal madrilène As avancent que le Real Madrid est sur la piste de Gonçalo Guedes. Mais ce n'est pas tout, puisque les Parisiens demanderaient une clause de rachat.

Son incroyable bilan n'est pas resté inaperçu et le Real Madrid, qui aime recruter les nouvelles pépites du moment, songe déjà à le recruter.

Ventes d'ordinateurs : Gartner et IDC sacrent HP pour 2017
Les deux cabinets sont d'accord sur le podium mondial des fabricants qui a été dominé en 2017 par HP, devant Lenovo et Dell. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.

Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)
J'ai eu une petite conversation avec le coach, on s'est dit des choses importantes pour nous et pour le club. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Avec ce projet, Kering pourra "renforcer son statut de +pure player+ du luxe, avec un niveau de profitabilité accru, positionnant le groupe parmi les meilleurs de son secteur", indique t-il.

Guedes brille à Valence Un transfert entre 30 et 40 millions d'euros est évoqué par la presse spécialisée. De plus, AS croit savoir que l'idée première du PSG serait d'inclure une clause de rachat au cas où son joueur explose à l'avenir, chose que le Real Madrid, qui a pourtant l'habitude de ce procédé (Alvaro Morata), pourrait compliquer.

Depuis son explosion en Liga et son prêt à Valence CF, Gonçalo Guedes a attiré vers lui les regards de plusieurs grosses écuries européennes. "A la fin de la saison, je vais devoir parler avec mon agent [Jorge Mendes] et on devra décider ce qui serait le mieux pour moi". Ces derniers le savent, s'ils ne dégainent pas rapidement dans ce dossier, alors Gonçalo Guedes risque bien de filer vers d'autres cieux et à un prix nettement supérieur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL