Mercato: le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Le pure player Okdiario et le journal madrilène As avancent que le Real Madrid est sur la piste de Gonçalo Guedes. Mais ce n'est pas tout, puisque les Parisiens demanderaient une clause de rachat.

Son incroyable bilan n'est pas resté inaperçu et le Real Madrid, qui aime recruter les nouvelles pépites du moment, songe déjà à le recruter.

Aleksandar Prijovic, le futur 9 du Stade Rennais — SRFC
Les Rennais auraient pris contact avec leurs homologues grecs, qui se montreraient pour le moment "trop gourmands ". La cellule de recrutement du club breton accentue ses recherches depuis l'arrivée d' Olivier Létang comme président.

"J'étais contre la loi contre les 'Frotteurs' du métro" — Catherine Millet
Et de conclure son message par un lapidaire: " Le corps des femmes n'est pas un bien public ou un réceptacle à misère sexuelle ". Quelqu'un qui est réduit à ça pour trouver une satisfaction sexuelle doit être dans une certaine misère sexuelle.

Williams contrarie Durant et Golden State en NBA
KD devrait d'ailleurs finir parmi les joueurs les plus prolifiques de tous les temps d'ici la fin de sa carrière. Son dauphin Houston s'est lui rassuré grâce à Chris Paul qui a marqué 37 points pour battre Portland 121 à 112.

Guedes brille à Valence Un transfert entre 30 et 40 millions d'euros est évoqué par la presse spécialisée. De plus, AS croit savoir que l'idée première du PSG serait d'inclure une clause de rachat au cas où son joueur explose à l'avenir, chose que le Real Madrid, qui a pourtant l'habitude de ce procédé (Alvaro Morata), pourrait compliquer.

Depuis son explosion en Liga et son prêt à Valence CF, Gonçalo Guedes a attiré vers lui les regards de plusieurs grosses écuries européennes. "A la fin de la saison, je vais devoir parler avec mon agent [Jorge Mendes] et on devra décider ce qui serait le mieux pour moi". Ces derniers le savent, s'ils ne dégainent pas rapidement dans ce dossier, alors Gonçalo Guedes risque bien de filer vers d'autres cieux et à un prix nettement supérieur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL