Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

En fin de contrat à l'OM en juin prochain, à l'instar de Yohann Pelé, Rolando n'exclut pas de prolonger son bail olympien.

"La saison prochaine est dans quelques mois, j'aurai le temps pour réfléchir à mon avenir". Je suis très positif et je ne pense pas aux mauvaises choses.

PSG : La carrière de Neymar va régresser à Paris balance Ronaldo
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

OM : un point de chute de luxe pour Rolando
L'OM ne paraît pas avoir l'intention de se séparer d'un titulaire, et encore moins par le biais d'un prêt. Il figure aux côtés de Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans, Olympique Lyonnais) sur la short-list nerazzurra.

Bordeaux : le magnat du vin Bernard Magrez agressé chez lui
L'enquête a été confiée à la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux. Armés d'un couteau, d'un tournevis et d'une arme de poing, ils ont attaché leur victime, et ont fouillé les lieux.

Et pourquoi pas une prolongation à Marseille alors? "Je suis bien ici, j'ai vécu des choses difficiles mais aujourd'hui il y a un beau projet et j'en fait partie, a confié le joueur de 32 ans". L'avenir, on ne sait jamais. J'ai eu une petite conversation avec le coach, on s'est dit des choses importantes pour nous et pour le club. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL