Mercato - OM : "Mon avenir ? On a le temps de voir" (Rolando)

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

En fin de contrat à l'OM en juin prochain, à l'instar de Yohann Pelé, Rolando n'exclut pas de prolonger son bail olympien.

"La saison prochaine est dans quelques mois, j'aurai le temps pour réfléchir à mon avenir". Je suis très positif et je ne pense pas aux mauvaises choses.

Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon
Altered Carbon est une histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison, établie plus de 300 ans dans le futur. En effet, Altered Carbon est une série SF qui explore le thème de l'éternité, dans un univers cyberpunk.

Bordeaux : Mercato, Preud'homme pressenti pour remplacer Gourvennec
Le Belge avait déjà été approché il y a un an et demi, mais son club avait refusé de le libérer et l'indemnité de transfert réclamé avait fait capoter l'affaire.

L'action s'envole avec le rachat des parts de Conforama par Carrefour
En raison de ce scandale, le groupe avait annoncé début décembre ne pas être en mesure de publier dans l'immédiat les résultats financiers audités de 2017.

Et pourquoi pas une prolongation à Marseille alors? "Je suis bien ici, j'ai vécu des choses difficiles mais aujourd'hui il y a un beau projet et j'en fait partie, a confié le joueur de 32 ans". L'avenir, on ne sait jamais. J'ai eu une petite conversation avec le coach, on s'est dit des choses importantes pour nous et pour le club. S'il préfère temporiser, Rolando compte bien continuer son aventure en Provence.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL