"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2018

Les Enfoirés, qui débuteront leur tournée "Musique" au Zénith de Strasbourg, le 16 janvier prochain, ont dévoilé leur nouvel hymne "On fait le show", ce vendredi sur RTL. Après "Mission Enfoirés", suivi par près de 10,1 millions de téléspectateurs et dont l'album s'est écoulé à 260.000 exemplaires l'an passé, ce nouveau show sera placé sous un thème universel: il sera baptisé. "Ça collait bien pour les Restos".

"C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", assure Soprano. Cette chanson je l'ai pensée émotion et après, sur le refrain, je l'ai pensé concert. "Que les gens puissent faire la fête".

Facebook revoit son fil d'actualité : moins de marques, plus d'amis
Les vidéos ou articles d'actualité de firmes de médias seront moins souvent présentes, à moins que des amis n'y réagissent. Mais ce temps passé sera de meilleure qualité. "Bien sûr, je m'attends à ce que le temps passé sur Facebook baisse".

Un mort et un blessé grave après une fusillade — Marseille
Un homme a été tué ce jeudi soir en plein centre-ville de la ville et un autre blessé dans une fusillade à la kalachnikov. Les victimes étaient dans une voiture grise, sur le parking de la place Jean Jaurès , quand elles ont été tuées.

Quand Trump veut virer les immigrés venant de "pays de merde"
En échange, l'accord permettrait d'éviter l'expulsion de milliers de jeunes immigrés, souvent arrivés enfants aux Etats-Unis. La Maison Blanche n'a pas nié que le président américain a tenu ces propos.

Vous reconnaîtrez les voix de Christophe Willem, Jenifer, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Kad Merad, Kendji Girac, Bénabar, Patrick Fiori, Michaël Youn ou Amir.

Le spectacle 2018 s'appellera de son côté "Musique" et devrait, selon les premières informations, s'ouvrir sur le tube de Calogero, "Je joue de la musique". D'autres petits nouveaux sont également attendus, dont l'astronaute Thomas Pesquet et le trio d'acteurs Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali, stars de la comédie "Alibi.com". L'an dernier, c'était avec "Juste une p'tite chanson", un morceau co-écrit par Grégoire et Mc Solaar, que Les Enfoirés avaient lancé les festivités. Au cours de la soirée, qui sera retransmise en mars sur TF1, un hommage musical sera rendu à Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre dernier. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL