PSG : La carrière de Neymar va régresser à Paris balance Ronaldo

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Interrogé par Zico, au cours d'un programme diffusé sur Youtube et relayé par Footmercato, Ronaldo a fait part de sa stupéfaction quand il a appris que Neymar avait rejoint le PSG. Et s'il comprend que son compatriote ait voulu quitter le FC Barcelone, R9 est un peu plus mesuré quand à son choix de rejoindre la Ligue 1 et le Paris SG. "Après ce sont des défis que chacun se lance", a expliqué l'ancien joueur du Real Madrid, assurant qu'en son temps, son choix était plus prestigieux: " Quand j'avais quitté Barcelone pour l'Inter, j'étais allé dans le championnat italien qui était alors beaucoup plus compétitif ".

Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC arrive en tête avec le film de super-héros Hancock , regardé par 1 042 000 téléspectateurs pour 4.6% de pda. La nouvelle série policière de TF1 démarre en trombe avec 26,8% de part de marché réunie.

"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano
Cette chanson je l'ai pensée émotion et après, sur le refrain, je l'ai pensé concert. "Que les gens puissent faire la fête". Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Facebook revoit son fil d'actualité : moins de marques, plus d'amis
Les vidéos ou articles d'actualité de firmes de médias seront moins souvent présentes, à moins que des amis n'y réagissent. Mais ce temps passé sera de meilleure qualité. "Bien sûr, je m'attends à ce que le temps passé sur Facebook baisse".

Dans son entretien avec Zico, l'ancienne gloire du football brésilien a aussi évoqué son espoir de voir le jeune Gabriel Jesus, de Manchester City, s'affirmer comme le nouvel avant-centre de la Seleçao. "Cela faisait longtemps que nous cherchions un numéro 9".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL