PSG : le Real prêt à mettre une somme énorme sur Neymar

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Difficile de ne pas y voir une tentative de déstabilisation de la part du média madrilène à un mois du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid.

Expliquant qu'il s'agirait de la recrue qui ferait " le plus illusion au sein du Real Madrid " loin devant Eden Hazard ou encore Harry Kane, les autres stars évoquées, le quotidien assure que l'environnement de la star du PSG donne des signaux du désir de Neymar de jouer un jour à Santiago Bernabeu. Le président de la Maison Blanche, Florentino Perez, aurait toujours en tête l'idée de recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain l'été prochain pour s'offrir une nouvelle tête de gondole.

Un mort et un blessé grave après une fusillade — Marseille
Un homme a été tué ce jeudi soir en plein centre-ville de la ville et un autre blessé dans une fusillade à la kalachnikov. Les victimes étaient dans une voiture grise, sur le parking de la place Jean Jaurès , quand elles ont été tuées.

L'hypothèse d'un procès se précise pour Ikea — Surveillance des salariés
L'affaire a éclaté en février 2012 suite aux révélations du Canard Enchaîné . La perspective d'un procès se rapproche pour Ikea France .

La Suisse interdit la cuisson des homards vivants
Les homards " devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort ", expose l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral. En France, la pratique culinaire reste courante mais en Suisse , elle est désormais interdite.

Alors que le PSG doit équilibrer ses comptes, les agents du joueur pourraient profiter du 'fair play' financier imposé par la FIFA, afin de parvenir à un transfert autour des 60-70 millions d'euros pour l'attaquant de 30 ans. Malgré tout, la presse espagnole continue de penser que le Real Madrid le veut et croit en ses chances. Encore faudra-t-il convaincre Nasser Al-Khelaifi, ce qui s'annonce par avance très compliqué. Chacun se fera sa propre opinion en tout cas!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL