PSG - Mercato : Donnarumma, l'annonce fracassante de l'AC Milan

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

C'est dans les tuyaux depuis l'été dernier, Gianluigi Donnarumma prendrait la direction du Paris Saint-Germain affirme Tuttosport. Le joueur de 18 ans est dans le viseur du club depuis quelques mois.

Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires — Kering
Avec ce projet, Kering pourra "renforcer son statut de +pure player+ du luxe, avec un niveau de profitabilité accru, positionnant le groupe parmi les meilleurs de son secteur", indique t-il.

"On fait le show", le nouvel hymne des Enfoirés signé Soprano
Cette chanson je l'ai pensée émotion et après, sur le refrain, je l'ai pensé concert. "Que les gens puissent faire la fête". Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Commémorations de Charlie Hebdo
Le Parisien-Aujourd'hui-en-France rapporte ce vendredi que les deux hommes ont été irrités de ne pas y avoir été associés. Je ne fais pas de commentaire, car cela n'en mérite pas. "Je n'oublierai jamais ces heures".

"Gianluigi a prolongé à Milan avec une grande joie et a toujours exprimé la volonté de rester". Nous serions très heureux qu'il finisse sa carrière ici. "Nous ne ferons rien", a déclaré le directeur sportif de l'actuel 11e de Serie A.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL