"See", une nouvelle série futuriste d'Apple, par le réalisateur d'Hunger Games

Marie-Ange Beliveau
Janvier 12, 2018

Apple confirme son intention de se faire une place sur le marché des contenus. Aujourd'hui, le site Deadline affirme qu'Apple aurait signé pour sa sixième création originale: "See" serait une série dramatique futuristique, écrite par Steven Knight (Les Promesses de l'ombre, Peaky Blinders) et réalisée par Francis Lawrence (Hunger Games: L'Embrasement, Hunger Games: La Révolte).

Selon nos confrères d'Hollywood Reporter , See est décrite comme "un drame épique, dans un monde en construction, qui se déroule dans le futur".

Bande-annonce et affiche pour la série SF Netflix — Altered Carbon
Altered Carbon est une histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison, établie plus de 300 ans dans le futur. En effet, Altered Carbon est une série SF qui explore le thème de l'éternité, dans un univers cyberpunk.

Justin Bieber da solo a Dubai: dovè Selena Gomez?
Queste vacanze natalizie hanno permesso a Selena di dedicarsi completamente ai suoi affetti e alla sua famiglia. Dopo che Selena Gomez e Justin Bieber hanno passato il Capodanno insieme però, hanno deciso di separarsi.

L'euro porté par l'Allemagne et la BCE — Devises
Selon l'agence allemande DPA, tôt vendredi matin, aucun accord n'avait été dégagé, " après 21 heures de délibérations ". Angela Merkel et les sociaux-démocrates ont enfin réussi à s'entendre pour former un gouvernement en Allemagne .

Aucun détail précis n'est donné sur la série pour l'instant: casting inconnu, date de sortie inconnue, quelle plate-forme pour la diffusion, combien d'épisodes... Elle a en effet déjà initié une série coproduite par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ainsi qu'une autre d'anticipation développée par Ronald D. Moore, le créateur notamment de Battlestar Galactica.

Le fabricant de l'iPhone a également mis la main sur plusieurs programmes de télé réalité, comme Carpool Karaoke , qui voit l'animateur James Corden chanter dans sa voiture en duo avec des vedettes de la chanson quelques-uns de leurs plus grands succès. L'ambition de la marque pour se confronter à Netflix et Amazon se révèle enfin avec le recrutement de deux pointures télévisuel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL