Taylor Swift: le clip de "End Game" sort demain!

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2018

Taylor Swift dévoile un teaser de son clip "End Game", révélant que celui-ci sera révélé dans son intégralité à minuit, heure de New York. Elle fait appel à Joseph Kahn ("Look What You Made Me Do") pour réaliser cette vidéo ébouriffante. Mais ce score phénoménal cache une exploitation difficile pour la jeune femme. Après son démarrage record, "Look What You Made Me Do" a rapidement chuté dans les charts du monde entier et son successeur, "Ready For It", a eu du mal à séduire.

Selon Good Morning America, qui a eu l'exclusivité du teaser avant sa parution sur les réseaux sociaux, le clip a été filmé à Tokyo, Miami et Londres.

La reprise des recherches du vol MH 370
L'Etat malaisien a d'ores et déjà évoqué une " allocation spéciale de 16 à 60 millions d'euros en cas de découverte " de l'épave. De nouvelles recherches privées vont être menées à l'ouest de l'Australie, par un bateau bardé de drones sous-marins.

L'Amérique découvre le "Donald Trump flamand": Francken réagit
Cette approche est donc absolument juste mais ferme aussi, parfois, lorsque les circonstances l'exigent. Mais nous avons besoin de lignes claires, tant pour les arrivants que pour le pays hôte.

Deux cadavres découverts au bord d'une route — La Ciotat
Des recherches ont alors été menées avec un hélicoptère selon La Provence qui a révélé l'affaire. Cependant, le sexe des deux victimes, leurs noms ou leurs âges n'ont pas été communiqués.

La mise en ligne du clip de "End Game" devrait relancer l'exploitation de l'album, alors que la chanteuse se concentre surtout sur sa tournée des stades à venir. Écoulé à plus de deux millions d'exemplaires, il est l'album le plus vendu de l'année 2017.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL