Theaux, le plus rapide à l'entraînement — Ski

Thibaut Duval
Janvier 12, 2018

Même objectif pour le second, dimanche lors du slalom.

L'Autrichien Vincent Kriechmayr a signé vendredi matin le meilleur temps de la descente du combiné de Wengen, en Suisse, devant trois skieurs italiens: Dominik Paris, Peter Fill et Christof Innerhofer. La manche de slalom aura lieu à 14h. Johan Clarey est 6e (+0 " 96) alors que Maxence Muzaton (14e), Brice Roger (18e) et Guillermo Fayed (19e) sont dans le Top 20, où figurent tous les favoris hormis Aksel Lund Svindal (24e, + 2'35").

Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Qu'il plaise à votre cour, en répression de condamner tous les accusés à la détention à vie " à demander Souleymane Koné. "Abéhi a participé aux réunions pour déstabiliser le régime d'Abidjan".

L'écart de salaire Williams/Wahlberg pour "Tout l'argent du monde" fait scandale
Ni lui ni les autres stars du film que sont Mark Wahlberg et Michelle Williams ne toucheraient d'argent. C'est une actrice brillante nommée aux Golden Globes ", s'est indignée la comédienne sur Twitter .

L'assurance chômage pour les indépendants limitée aux plateformes type Uber?
Une fois la copie rendue, s'ils s'entendent, le gouvernement qui met en avant la "co-construction", reprendra ce qui lui convient. D'autre part, une indemnisation pour les salariés qui démissionnent de leur emploi est aussi sur la table. 1,4 milliard.

Vainqueur fin décembre du combiné de Bormio, Alexis Pinturault a décidé de faire l'impasse à Wengen. Blaise Giezendanner est 37e (+2 " 89) et Adrien Théaux, auteur du meilleur temps de la descente d'entraînement, jeudi, n'a pas pris le départ.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL