Un hôtel de glace ouvre ses portes en Finlande — Game Of thrones

Marcel Micheaux
Janvier 12, 2018

En tout, il aura fallu 20 millions de kilos de neige et 350 000 kilos de cristal de glace pour construire cet hôtel, qui couvre une surface de 20 000 mètres carrés. Une chose est sûre, l'hiver est arrivé et les fans de Game of Thrones vont trouver une occupation avant la diffusion de l'ultime saison en 2019.

Situé à Kittila, à 200 kilomètres au nord du Cercle arctique, l'hôtel Game of Thrones est le fruit d'une collaboration entre la chaîne Lapland Hotels et HBO Nordic, déclinaison de la chaîne américaine dans les pays scandinaves. Les visiteurs peuvent y voir Le Roi de la Nuit et ses yeux bleus perçants, le hall des visages de Braavos et ses masques effrayants, une tête de dragon, ou encore un trône de glace.

Le patron de Vauxhall lie l'avenir du site aux ventes
Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande . Agé de 50 ans, Rasmus Reuter est diplômé de l'université Banderg ( Allemagne ).

Lacrimosa of Dana prend date sur PC — Ys VIII
Ensemble ils construire un abri pour se protéger des créatures féroces qui peuplent l'île et le faire évoluer au fil du temps. Concernant l'histoire du jeu, après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite.

Taylor Swift: le clip de "End Game" sort demain!
Elle fait appel à Joseph Kahn (" Look What You Made Me Do ") pour réaliser cette vidéo ébouriffante. Mais ce score phénoménal cache une exploitation difficile pour la jeune femme.

Il est recommandé de ne rester qu'une seule nuit dans cet hôtel Game of Thrones, en raison des températures glaciales, maintenues à -5°C. Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer.

Autour de l'hôtel, a été implanté un Snow Village, dans lequel il est possible de faire des parcours en chien de traîneau, de dîner dans un restaurant de glace... Au menu: des plats locaux, viande de renne et autres poissons frais. Entrée au SnowVillage: 15€. Malheureusement, contrairement à Westeros, l'hiver ne pouvant pas durer plusieurs d'années, le village fermera ses portes le 8 avril 2018. Le prix de la nuitée démarre à 165 euros pour les chambres les moins luxueuses.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL