Annonce du Community Day, Kyogre débarque dans les raids — Pokémon GO

Marie-Ange Beliveau
Janvier 13, 2018

Il consistera à attraper un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde, mais seulement pour quelques heures. La première Community Day aura lieu le samedi 20 janvier prochain. En l'attrapant, il apprendra une attaque exclusive. Pendant l'événement, l'XP sera également doublée. En attendant le Community Day, c'est le Pokémon légendaire de Pokémon Saphir apparaît dès à présent dans les raids.

Ainsi, le Pokémon GO Community Day offre aux dresseurs du monde entier l'occasion de se rencontrer en face à face, de se faire de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d'une communauté spéciale.

Air France-KLM: pas d'offre de rachat pour Alitalia
Le fonds américain Cerberus Capital Management a lui exprimé son intérêt pour la totalité d'Alitalia. Contactée par l'AFP, Air France-KLM s'est refusée à tout commentaire sur "ces rumeurs du marché".

Euro (H) : Et à la fin, c'est la France qui gagne !
A la mi-temps, malgré un jet de 7 mètres marqué "au buzzer" par Kentin Mahé, l'équipe de France a ainsi viré à -2 (15-17).

Un homme poignardé à Châtelet
Mortellement blessé au couteau, il aurait reçu deux coups: l'un au niveau du thorax, et l'autre au niveau du flanc . Il semble y avoir un corps sans vie sous la bâche dorée.

Niantic, qui lancera prochainement une nouvelle itération de son jeu Pokémon GO tirant parti d'ARKit -mais laissant sur le bord du chemin les appareils vieillissants- lève le voile cette semaine sur un nouvel évènement spécial qui sera organisé une fois par mois et permettra aux chasseurs de Pokémon de mettre la main sur des créatures rares ainsi que des bonus exclusifs. Les joueurs auront en outre la possibilité d'engranger davantage de points d'expériences et de poussières d'étoiles, tandis que les modules Leurre seront exceptionnellement actifs pendant trois heures. Cet évènement s'appelle le Community Day et a une certaine particularité: il aura lieu tous les mois! Pokémon GO est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Clin d'œil: Niantic recommande à ses joueurs d'être "vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics ". Explorez les parcs près de chez vous en famille ou entre amis pour attraper Pikachu et apprendre l'attaque exclusive "Surf".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL