Appel à témoins pour retrouver Téo — Disparition inquiétante

Vanessa Beaulieu
Janvier 13, 2018

Un appel à témoins est lancé après la disparition d'un enfant de 12 ans à Ferrière-la-Grande (Nord).

Teo, 12 ans, a disparu depuis le vendredi 12 janvier, à Ferrière-la-Grande, dans le Nord.

La police vient de lancer un appel à témoins pour le retrouver.

L'Aéroport de Montpellier pulvérise son record : 1 850 000 passagers en 2017
L'aéroport Montpellier-Méditerranée courait après depuis 17 ans . En mars 2018, les travaux du nouveau terminal débuteront.

Air France-KLM: pas d'offre de rachat pour Alitalia
Le fonds américain Cerberus Capital Management a lui exprimé son intérêt pour la totalité d'Alitalia. Contactée par l'AFP, Air France-KLM s'est refusée à tout commentaire sur "ces rumeurs du marché".

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes
Des liquidités qui permettraient au PSG d'équilibrer en partie ses comptes afin de respecter les règles du fair-play financier. Malgré la complexité du dossier, l'homme d'affaires polonais s'est activé afin d'arriver à ses fins.

Des recherches ont été effectuées dans la commune et celles des alentours (Ferrière-la-Petite, Beaufort, Louvroil, Rousies et Maubeuge) hier jusqu'à 23h30. Au moment de sa disparation, il portait un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson aux manches blanches et des basket Nike.

Selon les derniers éléments rapportés, le jeune homme est parti de son établissement scolaire vers 15h30. Exploitées, les images de vidéosurveillance provenant des caméras a proximité du collège n'ont pas permis d'en savoir plus. A 17h, sa mère l'a au téléphone mais par la suite, il n'a plus décroché et n'est pas rentré chez lui.

Toute personne ayant des informations peut appeler la police au 0327691736.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL