Apple rachète Buddybuild, un service canadien lié au développement d'applications

Marie-Ange Beliveau
Janvier 13, 2018

Comme chaque année, Apple met la main sur de petites, moyennes et grandes entreprises afin d'améliorer ses propres services et produits ou pour tout simplement en créer de nouveaux. Le montant de l'acquisition demeure inconnu. On retrouve notamment des outils pour compiler rapidement des applications depuis différents services, dont GitHub. Les retours utilisateurs sont gérés dans le processus de déploiement et de feedback.

Le patron de Vauxhall lie l'avenir du site aux ventes
Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande . Agé de 50 ans, Rasmus Reuter est diplômé de l'université Banderg ( Allemagne ).

Laval veut profiter de la stratégie d'Aulas pour Solet — Mercato
On ne le laissera pas partir à des tarifs trop bas par rapport à son niveau, et à son potentiel", annonce Costa dans Ouest-France .

"See", une nouvelle série futuriste d'Apple, par le réalisateur d'Hunger Games
L'ambition de la marque pour se confronter à Netflix et Amazon se révèle enfin avec le recrutement de deux pointures télévisuel. Apple confirme son intention de se faire une place sur le marché des contenus.

Basée à Vancouver, elle ne devrait pas changer de place mais travaillera directement avec les développeurs d'Apple, plus précisément ceux en charge d'Xcode en vue d'améliorer ses outils de développement iOS, macOS, watchOS et tvOS. Il n'est pas encore précisé ce que feront les employés de Buddybuild dans l'équipe qui s'occupe de Xcode, mais nous ne devrions pas tarder à le savoir.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL