ASSE : Perrin va faire son retour contre Toulouse

Vanessa Beaulieu
Janvier 13, 2018

Blessé début décembre, Loïc Perrin s'apprête à faire son retour avec l'AS Saint-Etienne dimanche à l'occasion de la réception de Toulouse pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Le stage en Espagne nous a fait du bien, on a pu s'entraîner dans de bonnes conditions, se retrouver ensemble, ne penser qu'au foot. C'était important de débuter l'année par une victoire.

Yerry Mina fait une première déclaration très élogieuse — Barça
J'espère apprendre auprès de Gerard Piqué et Samuel Umtiti. "J'espère remporter tous les titres possibles avec eux". "Je suis reconnaissant envers Dieu d'avoir de tels joueurs à mes côtés", a exprimé le défenseur colombien.

Et de six recrues pour le Tours FC !
Cet international gabonais de 25 ans, qui joue milieu offensif, vient du Raja Casablanca. Le Tours FC a officialisé jeudi le recrutement de Samson Mbingui.

Poser pour une compagnie raciste, non merci — The Weeknd
Le chanteur avait posé pour la campagne du printemps 2017 et avait dessiné une collection avec H&M pour l'automne dernier. Eh bien, le problème n'a rien à voir avec le petit garçon en lui-même mais plutôt avec le sweatshirt qu'il porte.

"C'est quand on joue avec plaisir qu'on est meilleurs", a-t-il expliqué devant les médias. "À nous de le protéger pour le garder durant toute cette seconde partie de la saison", a indiqué le technicien forézien en conférence de presse ce vendredi midi. Le reste, ça se joue au mental, c'est ce qui fait la différence. On a besoin d'eux. Nous, nous devrons bien attaquer le match et marquer rapidement pour les emmener avec nous.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL