Bordeaux : l'homme d'affaires Bernard Magrez agressé à son domicile

Vanessa Beaulieu
Janvier 13, 2018

Le collectionner de grands vignobles et homme d'affaires Bernard Magrez, 81 ans, a été agressé à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi, entre 3 et 4 h du matin, indique Sud-Ouest. Ce dernier n'est pas blessé mais s'est dit très choqué.

Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il. Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Bordeaux.

Enlèvement du petit Tizio à Toulouse : la maman défend le papa kidnappeur
Ce jeudi 11 janvier, la mère de Tizio a tenu à s'exprimer pour la première fois sur cette affaire par la voix de son avocate. Le père, âgé de 33 ans, avait déjà perdu un enfant en bas âge il y a un an.

Le patron de Vauxhall lie l'avenir du site aux ventes
Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande . Agé de 50 ans, Rasmus Reuter est diplômé de l'université Banderg ( Allemagne ).

Gabriel Jesus sort sur blessure en première période
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . A Crystal Palace , les Sky Blues ont été tenus en échec (0-0) et ont même perdu deux joueurs sur blessure.

Les experts du Service régional de l'identité judiciaire (SRIJ) procèdent à de minutieux relevés de traces et indices pour tenter d'étayer la moindre piste. Ils sont activement recherchés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL