Carla Bruni rejoint les Enfoirés !

Marcel Micheaux
Janvier 13, 2018

Après Toulouse, c'est à Strasbourg que les Enfoirés posent leurs valises. Ils réservent à leur public de nombreuses surprises, et ces shows marqueront le retour de Carla Bruni dans la troupe!

Du 16 au 21 janvier, la troupe des "Enfoirés" se produira au Zénith de Strasbourg à l'occasion de leur nouveau spectacle - intitulé "Musique!" - au profit des Restos de Coeur.

Pour les nouveaux, après Amir et Thomas Pesquet en 2017, c'est cette fois les trois acteurs du film "Alibi.com": Tarek Boudali, Élodie Fontan et Philippe Lacheau qui rejoignent le casting.

Leonardo DiCaprio à l'affiche du prochain film de Tarantino
C'est officiel: Leonardo DiCaprio sera à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino . Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate .

Euro (H) : Et à la fin, c'est la France qui gagne !
A la mi-temps, malgré un jet de 7 mètres marqué "au buzzer" par Kentin Mahé, l'équipe de France a ainsi viré à -2 (15-17).

Enceinte, une habitante de l'Ain roule avec 3,17 g d'alcool
Le permis de la conductrice lui a été immédiatement retiré et son véhicule a été saisi, explique le quotidien. L'automobiliste, enceinte de quatre mois, transportait également un enfant de deux ans.

Les Enfoirés changent d'hymne tous les ans.

Cette année, On fait le show, le nouvel hymne des Enfoirés, a été confié au rappeur Soprano. Si pour l'instant, seul un extrait du titre a été dévoilé, connaissant les talents de l'artiste, il faut s'attendre à un morceau qui marquera son époque.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL