Carla Bruni rejoint les Enfoirés !

Marcel Micheaux
Janvier 13, 2018

Après Toulouse, c'est à Strasbourg que les Enfoirés posent leurs valises. Ils réservent à leur public de nombreuses surprises, et ces shows marqueront le retour de Carla Bruni dans la troupe!

Du 16 au 21 janvier, la troupe des "Enfoirés" se produira au Zénith de Strasbourg à l'occasion de leur nouveau spectacle - intitulé "Musique!" - au profit des Restos de Coeur.

Pour les nouveaux, après Amir et Thomas Pesquet en 2017, c'est cette fois les trois acteurs du film "Alibi.com": Tarek Boudali, Élodie Fontan et Philippe Lacheau qui rejoignent le casting.

Vaste opération de police à bord d'un TGV — Lyon
Les contrôleurs auraient été dépassés par les désordres survenus à bord, notamment des passagers décrits comme "alcoolisés". C'est la SNCF elle même qui a demandé l'arrêt, non prévu, de ce TGV en gare de la Part-Dieu ce samedi en début de matinée.

Un enfant de 9 ans décède des suites de la grippe — Lourdes
Son état s'est brusquement aggravé et sa maman, professionnelle de santé, l'a transporté aux urgences de l'hôpital de la cité mariale.

Kerber retrouve le goût de la victoire à Sydeny — Tennis
Medvedev aura rendez-vous avec l'Australien âgé de 18 ans Alex de Minaur, qui a vaincu le Français Benoît Paire 4-6, 6-1, 6-1. Kerber n'a laissé aucune chance en finale à l'Australienne Ashleigh Barty, 19e mondiale, qui a cédé en deux sets 6-4, 6-4.

Les Enfoirés changent d'hymne tous les ans.

Cette année, On fait le show, le nouvel hymne des Enfoirés, a été confié au rappeur Soprano. Si pour l'instant, seul un extrait du titre a été dévoilé, connaissant les talents de l'artiste, il faut s'attendre à un morceau qui marquera son époque.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL