Dakar - Peterhansel voit la victoire s'envoler

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Après Sébastien Loeb mercredi, un autre pilote Peugeot, Stéphane Peterhansel, est en train de dire adieu à la victoire sur le Dakar 2018.

"Giniel de Villiers (Toyota) suit en quatrième position à 28" et précède Mikko Hirvonen (Mini), cinquième à 1'.

Plus d'une heure plus tard, Peterhansel et son copilote Jean-Paul Cottret (qui ont reçu l'aide de Cyril Despres et David Castera, très loin au classement général sur la troisième 3008 DKR officielles) ne sont toujours pas repartis.

"Je ne sais pas si Hazard doit rester à Chelsea" — Puel
Même si rien n'est encore fait, Eden Hazard semble de rapprocher de semaines en semaines du Real Madrid . Je crois que Thibaut signera avant moi .

Neuf personnes tuées dans des échauffourées nocturnes — Iran
Dans la nuit, l'Internet a été coupé sur les téléphones portables au moins à Téhéran, ont constaté les journalistes de l'AFP. La police anti-émeute, largement déployée, est intervenue pour empêcher les étudiants de sortir dans la rue.

PicSat : un nanosatellite français pour mesurer le transit d'une exoplanète
PicSat est un nanosatellite exploitant le modèle des CubeSats qui sont des modules cubiques de 10 cm de côté. Il sera suivi par l'Observatoire de Meudon pendant l'année de fonctionnement de Picsat.

Le pilote franc-comtois, recordman de victoires dans l'épreuve (13) disposait de 27 minutes 10 secondes d'avance sur Carlos Sainz au classement général au départ.

"Je ne peux même pas me tenir sur ma jambe et je pense que ma rotule est cassée", a raconté Barreda.

Après 300 kilomètres, Barreda a chuté et a atterri durement sur son genou.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL