Dupraz a fait un malaise

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Dans un communiqué, sur son site internet, le TFC a annoncé que son entraîneur, suite à un effort physique, a eu une sensation de malaise. "Dans l'attente des résultats, l'entraîneur toulousain ne pourra occuper ses fonctions dimanche", indique le TFC dans un communiqué. "Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage", ajoute le club.

Les Métallos rejettent à 80 % l'offre finale de l'employeur — ABI à Bécancour
En plus des 1030 travailleurs, de nombreux emplois indirects dépendent de cette usine. Il espère plutôt convaincre l'employeur de revenir à la table de négociation.

Carla Bruni rejoint les Enfoirés !
Cette année, On fait le show , le nouvel hymne des Enfoirés , a été confié au rappeur Soprano . Après Toulouse, c'est à Strasbourg que les Enfoirés posent leurs valises.

Thiago Silva agacé par l'absence de Cavani — PSG
Son retard semble plutôt lié à des problèmes personnels, l'Uruguayen étant connu pour ses difficultés à revenir à temps. "Mais les joueurs parlent librement des choses qui se passent dans le groupe".

C'est sans son entraîneur que le Téfécé se déplacera à Geoffroy-Guichard, ce dimanche. Dans un tweet, Dupraz a tenu à rassurer sur son état de santé: "Je vais bien, gros coup de fatigue". Merci pour vos messages.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL