En avant 2018, Guingamp rafraîchit Strasbourg

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Le club breton a signé une belle victoire sur la pelouse de Strasbourg (2-0) en ouverture de la 20ème journée de Ligue 1.

Guingamp n'a jamais marqué plus d'un but lors de ses 6 déplacements à Strasbourg en L1. Cependant, la question qui se pose à la vieille de leur opposition est la suivante: le RC Strasbourg a-t-il bien récupéré des 120 minutes jouées face à Dijon?

Cette victoire permet à Guingamp de remonter provisoirement à la 6e place de Ligue 1 avec 29 points tandis que Strasbourg reste à la 11e position avec 24 unités. Ce soir, c'est donc Guingamp et Strasbourg qui ont l'honneur de lancer cette deuxième partie de saison, dans un match où le résultat pourrait bien bouleverser le classement; notamment pour Strasbourg. "Pour Dimitri Lienard et Jean-Eudes Aholou, ce sont de petites blessures".

Bakambu devient le joueur africain le plus cher de l'histoire
Après moult rumeurs, l'ancien sociétaire du villarreal , Cédric Bakambu a signé finalement avec le club chinois Beijing Guoan .

Apple rachète Buddybuild, un service canadien lié au développement d'applications
On retrouve notamment des outils pour compiler rapidement des applications depuis différents services, dont GitHub. Les retours utilisateurs sont gérés dans le processus de déploiement et de feedback.

Laval veut profiter de la stratégie d'Aulas pour Solet — Mercato
On ne le laissera pas partir à des tarifs trop bas par rapport à son niveau, et à son potentiel", annonce Costa dans Ouest-France .

Buteur à l'aller le 27 août dernier, Jimmy Briand est impliqué dans 4 des 7 derniers buts de Guingamp en L1 (3 buts, 1 passe décisive).

Strasbourg a été mis K. -O. d'entrée par Guingamp et ne s'en est jamais relevé (0-2). En attendant les neuf autres rencontres, les hommes d'Antoine Kombouaré sont sixièmes et prennent ainsi cette place à l'OGC Nice.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL