Gameiro offre la victoire à l'Atlético — Liga

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Pendant que son voisin du Real tombait à domicile face à Villarreal, l'Atletico prenait le dessus sur Eibar. Face au septième de la Liga, les Matelassiers n'ont pas été flamboyants. Et ce sont ses Français qui ont été les principaux protagonistes de ce maigre succès. C'est Kévin Gameiro qui permet à l'Atlético de l'emporter grâce à un but à la 27e minute. D'après lui, Belotti est celui qui plait le plus à l'Atlético parmi les profils sélectionnés, et pourrait donc être un remplaçant idéal pour Antoine Griezmann. Le duo tricolore a parfaitement géré la suspension de Diego Costa en affichant toute sa complicité.

Le président Moon souligne le rôle de Trump dans le dialgue coréen
Mercredi matin, il a déclaré que la question de la dénucléarisation serait la prochaine étape des discussions . Pour autant, Pyongyang n'a pas encore donné sa réponse.

Byton Concept, un SUV 100 % électrique venu de Chine
La voiture électrique développée par Byton comporte un système de reconnaissance faciale qui permet de déverrouiller les portes. Le tout récent constructeur Byton emmené par un ancien de chez BMW a dévoilé un concept-car d'un SUV 100% électrique.

Le dérapage raciste du Spartak Moscou
L'international russe, Community Manager d'un jour, n'a pas manqué de se faire remarquer et pas de la meilleure manière possible. En pleine trêve hivernale, le Spartak Moscou, troisième du championnat russe, est actuellement en stage à Dubaï.

En gagnant, l'équipe de Simeone réalise une très belle opération au classement. Les Colchoneros confortent leur deuxième place en revenant provisoirement à six points du leader barcelonnais, avec un match supplémentaire. Dix points séparent désormais les deux clubs de la capitale espagnole!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL