Hatem Ben Arfa avec une ancienne Miss Univers — PSG

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Miss Univers 2016 aurait donc choisi de rebondir avec Ben Arfa, après sa rupture médiatisée avec Kev Adams il y a peu de temps. Leur rencontre aurait eu lieu dans une boîte de nuit branchée de Paris. Mais lorsque le joueur de foot fait son entrée, le visage d'Iris se transforme, comme l'assure le magazine: " quand elle l'a vu entrer, son visage s'est soudainement illuminé ". Après une année de Miss France, suivi d'un règne de Miss Univers, Iris Mitteneare deviendrait-elle la reine des WAGs (le surnom donné aux compagnes de footballeurs)?

C'est l'hebdomadaire people Public qui a dévoilé le scoop: Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere se seraient mis en couple. Enfin, ils n'ont pas parlé bien longtemps.

L'Italien Peter Fill remporte le petit globe du combiné — Ski
L'Italien Peter Fill fut le meilleur des spécialistes de la descente, et il a complété le podium à 1,15 seconde de Muffat-Jeandet. Son compatriote Jeffrey Read n'a pu conclure la descente.

Franck Dubosc en larmes devant Karine Le Marchand
Sa soeur, elle, raconte comment les non-dits ont pesé sur la relation de Franck Dubosc avec leur père. Depuis 2016, Karine Le Marchand présente l'émission Une ambition intime sur M6.

Enlèvement du petit Tizio à Toulouse : la maman défend le papa kidnappeur
Ce jeudi 11 janvier, la mère de Tizio a tenu à s'exprimer pour la première fois sur cette affaire par la voix de son avocate. Le père, âgé de 33 ans, avait déjà perdu un enfant en bas âge il y a un an.

Eh oui. Car après une brève discussion, le footballeur et la reine de beauté se seraient véritablement rapprochés. Un témoin de la scène raconte: "Tout d'un coup, on l'a vue embrasser goulûment Hatem". Et ça a continué pendant un long moment.

La miss et le footballeur auraient ensuite fini la soirée chez Hatem Ben Arfa, qui organisait une after party...

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL