Kerber retrouve le goût de la victoire à Sydeny — Tennis

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Elle affrontera en finale la gagnante du duel opposant l'Italienne Camila Giorgi à l'Allemande Angelique Kerber plus tard en journée.

L'ex-n°1 mondiale, Angelique Kerber, s'est imposée, samedi, à Sydney.

Kerber n'a laissé aucune chance en finale à l'Australienne Ashleigh Barty, 19e mondiale, qui a cédé en deux sets 6-4, 6-4.

ASSE : Perrin va faire son retour contre Toulouse
Nous, nous devrons bien attaquer le match et marquer rapidement pour les emmener avec nous. Le reste, ça se joue au mental, c'est ce qui fait la différence.

Poser pour une compagnie raciste, non merci — The Weeknd
Le chanteur avait posé pour la campagne du printemps 2017 et avait dessiné une collection avec H&M pour l'automne dernier. Eh bien, le problème n'a rien à voir avec le petit garçon en lui-même mais plutôt avec le sweatshirt qu'il porte.

Blatter soupçonné de corruption
Dans un communiqué, Leo Windtner a souligné n'avoir "rien à (se) reprocher" et considérer "sereinement" la procédure en cours. Le parquet a précisé que les investigations portaient sur " des soupçons de malversations et de corruption ".

Même si elle a commise plus de doubles fautes que sa rivale (neuf contre sept), Barty a gagné 68% de ses points sur son premier service, décochant cinq as au total.

Medvedev aura rendez-vous avec l'Australien âgé de 18 ans Alex de Minaur, qui a vaincu le Français Benoît Paire 4-6, 6-1, 6-1.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL