Le dérapage raciste du Spartak Moscou

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

En voulant confier les clés de son compte Twitter à son défenseur Georgi Dzhikiya, le club moscovite s'est attiré les foudres des internautes.

L'international russe, Community Manager d'un jour, n'a pas manqué de se faire remarquer et pas de la meilleure manière possible.

Leonardo DiCaprio à l'affiche du prochain film de Tarantino
C'est officiel: Leonardo DiCaprio sera à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino . Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate .

Night Protests Challenge Security, Officials Exchange Criticism — Iran
The charge against Rouhani is that he has failed to deliver the good times promised. "Their people know that", Cardin said. Ambassador Matthew Rycroft added that "The U.K. remains fully committed to the JCPOA", an acronym for the nuclear accord.

Claude Lelouch victime d'un terrible vol en plein Paris
Le réalisateur de 80 ans vient de connaître une terrible mésaventure à son retour dans la capitale il y a près d'une semaine. Surtout, se trouvait dans un des sacs l'unique exemplaire du scénario de son prochain film " Oui et Non ".

En pleine trêve hivernale, le Spartak Moscou, troisième du championnat russe, est actuellement en stage à Dubaï. Un tweet qui a défrayé la chronqiue ce samedi matin. Une plaisanterie de très mauvais goût oui! Le capitaine de son équipe de jeunes, Leonid Mironov, est sous le coup d'une enquête de l'UEFA pour un comportement raciste à l'encontre du joueur de Liverpool Rhian Brewster lors d'un match de Youth League le mois dernier.

Le racisme reste un problème important dans les stades de football en Russie, alors que le pays acueillera cet été la Coupe du monde de football 2018.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL