Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Le rêve du FC Nantes d'attirer Lucas s'est envolé. Si la direction du club de la capitale a donné son accord de principe à Waldemar Kita pour la faisabilité de l'opération, l'international brésilien n'entend pas les choses de cette façon. Malgré la complexité du dossier, l'homme d'affaires polonais s'est activé afin d'arriver à ses fins. Un match que les Canaris vont jouer "pour gagner" assure leur entraîneur italien, un Claudio Ranieri qui est apparu particulièrement agacé en conférence de presse par une question sur le "bus" qu'il pourrait positionner devant le but, comme il en avait plaisanté lors du match aller.

"Il a fait un autre choix".

Un homme poignardé à Châtelet
Mortellement blessé au couteau, il aurait reçu deux coups: l'un au niveau du thorax, et l'autre au niveau du flanc . Il semble y avoir un corps sans vie sous la bâche dorée.

Le taxi volant Volocopter prend son envol !
L'an dernier, celle-ci a réalisé une levée de fonds auprès de Daimler avant de réaliser un vol d'essai dans la ville de Dubai. Le Volocopter a bluffé les observateurs et les quelques chanceux qui ont pu s'offrir un vol au-dessus de Las Vegas.

Un koala vissé à un poteau découvert mort — Australie
Selon Le Parisien , les Koalas sont de plus en plus menacés en Australie. Sur Facebook , les internautes dénoncent également un "acte révoltant".

Interrogé sur Lucas, il se livre: "C'est un joueur de grande classe". "Avec nous, il aurait pu jouer dans un championnat qu'il connaît au lieu d'être remplaçant au PSG ou d'aller dans un autre pays où il n'a pas de repères, a-t-il poursuivi". Deux options tiennent la corde. Des liquidités qui permettraient au PSG d'équilibrer en partie ses comptes afin de respecter les règles du fair-play financier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL