Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars

Marcel Micheaux
Janvier 13, 2018

Si vous n'avez pas encore vu le second film de la nouvelle trilogie de la célèbre franchise, alors il est sans doute préférable de passer votre chemin.

Néanmoins, si le succès commercial des Derniers Jedi est donc à nuancer, notamment vis-à-vis des recettes pharamineuses du Réveil de la Force (qui, avec ses 2,068 milliards de recettes, est le 3e plus grand succès mondial de tous les temps, derrière Titanic et Avatar), le film devrait quand-même bientôt dépasser La Belle et la Bête et s'assurer la place du plus gros film de 2017.

En effet, alors que Snoke se retrouve face à Rey et Kylo Ren dans un des scènes les plus importantes des Derniers Jedi, aucune information n'est donnée concernant son passé.

ASSE : Perrin va faire son retour contre Toulouse
Nous, nous devrons bien attaquer le match et marquer rapidement pour les emmener avec nous. Le reste, ça se joue au mental, c'est ce qui fait la différence.

Lait contaminé: Leclerc a vendu des produits Lactalis suspects après le rappel
Une amie lui avait confié qu'elle avait vu des boîtes de cette marque dans le supermarché Leclerc Drive de Rochetaillée-sur-Saône. Tous étaient en bonne santé. " Le nombre est assez faible " et " je ne pense pas qu'il devrait beaucoup évoluer ", a affirmé M.

Frédéric Beigbeder a pensé à une attaque terroriste — Braquage au Ritz
" J'ai pensé à une attaque terroriste, car nous étions le lendemain du jour anniversaire de la mort des frères Kouachi ." . Ces quelques mots, qui se voulaient j'imagine rassurant, ont déclenché un vent de panique ", relate l'écrivain .

Et vous, quels films aimeriez-vous voir adapter en 16-bit? La vérité, c'est que le sabre a été coupé en deux.

Même si le cœur des fans a pu être brisé pendant cette scène, Rian Johnson explique bien qu'il ne voyait pas d'autres "fins" pour le Jedi. Le prochain film de la saga, pour lequel J.J. Abrams reprendra les commandes de la réalisation, sortira en salles le 20 décembre 2019.

Si l'explication ne manque pas de sens - il aurait de toute façon été déplacé que Snoke nous serve l'intégralité de son CV durant cette scène au travers d'un long monologue -, on peut raisonnablement se demander si cette fin était à la hauteur du personnage. "Mais ce n'est pas quelque chose de particulièrement intéressant pour Rey, donc on a continué comme ça". Sur la page consacrée au Suprême Leader, on apprend ainsi que ce dernier n'est pas affilié aux Sith et que cette lignée a de toute façon cessé d'exister avec la mort de Dark Vador et de Dark Sidious.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL