Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars

Marcel Micheaux
Janvier 13, 2018

Si vous n'avez pas encore vu le second film de la nouvelle trilogie de la célèbre franchise, alors il est sans doute préférable de passer votre chemin.

Néanmoins, si le succès commercial des Derniers Jedi est donc à nuancer, notamment vis-à-vis des recettes pharamineuses du Réveil de la Force (qui, avec ses 2,068 milliards de recettes, est le 3e plus grand succès mondial de tous les temps, derrière Titanic et Avatar), le film devrait quand-même bientôt dépasser La Belle et la Bête et s'assurer la place du plus gros film de 2017.

En effet, alors que Snoke se retrouve face à Rey et Kylo Ren dans un des scènes les plus importantes des Derniers Jedi, aucune information n'est donnée concernant son passé.

Et de six recrues pour le Tours FC !
Cet international gabonais de 25 ans, qui joue milieu offensif, vient du Raja Casablanca. Le Tours FC a officialisé jeudi le recrutement de Samson Mbingui.

Donald Trump annule sa visite au Royaume-Uni suite aux protestations
Par crainte des manifestations, elle avait pourtant été transformée en simple "visite de travail". En revanche, Sadiq Kahn, le maire de Londres a commenté cette annonce.

L'Italien Peter Fill remporte le petit globe du combiné — Ski
L'Italien Peter Fill fut le meilleur des spécialistes de la descente, et il a complété le podium à 1,15 seconde de Muffat-Jeandet. Son compatriote Jeffrey Read n'a pu conclure la descente.

Et vous, quels films aimeriez-vous voir adapter en 16-bit? La vérité, c'est que le sabre a été coupé en deux.

Même si le cœur des fans a pu être brisé pendant cette scène, Rian Johnson explique bien qu'il ne voyait pas d'autres "fins" pour le Jedi. Le prochain film de la saga, pour lequel J.J. Abrams reprendra les commandes de la réalisation, sortira en salles le 20 décembre 2019.

Si l'explication ne manque pas de sens - il aurait de toute façon été déplacé que Snoke nous serve l'intégralité de son CV durant cette scène au travers d'un long monologue -, on peut raisonnablement se demander si cette fin était à la hauteur du personnage. "Mais ce n'est pas quelque chose de particulièrement intéressant pour Rey, donc on a continué comme ça". Sur la page consacrée au Suprême Leader, on apprend ainsi que ce dernier n'est pas affilié aux Sith et que cette lignée a de toute façon cessé d'exister avec la mort de Dark Vador et de Dark Sidious.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL