Mike Pence du 20 au 23 janvier en Egypte, Jordanie et Israël

Vanessa Beaulieu
Janvier 13, 2018

Mike Pence, vice-président des Etats-Unis, effectuera à compter du 20 janvier une tournée au Proche-Orient qui le mènera en Egypte, en Jordanie puis en Israël, a annoncé lundi un responsable américain. Attendu le 20 janvier au Caire, où il doit rencontrer le président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi, il doit ensuite se rendre à Amman pour un tête-à-tête avec le roi Abdallah II.

Au cours de son séjour à Jérusalem, M. Pence prononcera en outre un discours devant le parlement israélien.

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes
Des liquidités qui permettraient au PSG d'équilibrer en partie ses comptes afin de respecter les règles du fair-play financier. Malgré la complexité du dossier, l'homme d'affaires polonais s'est activé afin d'arriver à ses fins.

"Je ne suis pas d'accord avec cette idée de #BalanceTonPorc" — Laetitia Casta
D'ailleurs, elle l'avoue, Laetitia Casta ne se "considère pas comme une féministe mais comme une femme". La femme de Louis Garrel a estimé: "Je ne suis pas d'accord avec cette idée de #BalanceTonPorc ".

Winfrey highlights story of black woman raped by white men
But today, who can rule it out? Actors and actresses alike wore all black in support of the Time's Up movement. 'I like Oprah . Long- time partner Stedman Graham stated on Sunday that " it's up to the people and she would absolutely do it".

La décision de Trump, le 6 décembre dernier, de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël et d'y déplacer l'ambassade américaine a suscité de vives critiques dans la région et de la part de la communauté internationale. Pas de chance pour que ce haut dignitaire de l'administration Trump soit reçu par les Palestiniens.

La communauté internationale ne reconnaît pas la souveraineté israélienne sur l'ensemble de la ville.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL