PHOTO Voici le caveau familial où reposera France Gall

Marcel Micheaux
Janvier 13, 2018

La chanteuse, née le 9 octobre 1947 dans le 12e arrondissement de Paris, est inhumée ce vendredi au cimetière Montmartre, à Paris.

Situé à Nanterre (Hauts-de-Seine), le funérarium du Mont Valérien sera ouvert aux visites de 9h à 18h (44, chemin des Cendres).

"Pour Nora, 40 ans, qui ne l'avait jamais vue "en vrai", c'était "le moment ou jamais ".

Jane Birkin, Matthieu Chedid, Carole Bouquet notamment ont assisté vendredi à l'inhumation dans l'intimité de la chanteuse France Gall, tandis que plusieurs centaines de fans et de badauds sont restés massés à la porte du cimetière Montmartre à Paris, ont constaté des journalistes de l'Afp.

Le doublé au bout du suspense pour Mertens — Hobart
Les précipitations ont retardé le début de la rencontre puis ont entraîné une première interruption à 3-1 en faveur de la Belge. Celle-ci s'est adjugée le premier set après avoir pris quatre fois le service de Buzarnescu (6-1).

"Je ne suis pas d'accord avec cette idée de #BalanceTonPorc" — Laetitia Casta
D'ailleurs, elle l'avoue, Laetitia Casta ne se "considère pas comme une féministe mais comme une femme". La femme de Louis Garrel a estimé: "Je ne suis pas d'accord avec cette idée de #BalanceTonPorc ".

Kerber retrouve le goût de la victoire à Sydeny — Tennis
Medvedev aura rendez-vous avec l'Australien âgé de 18 ans Alex de Minaur, qui a vaincu le Français Benoît Paire 4-6, 6-1, 6-1. Kerber n'a laissé aucune chance en finale à l'Australienne Ashleigh Barty, 19e mondiale, qui a cédé en deux sets 6-4, 6-4.

C'est un modèle et il n'y en a presque plus. Il quitté Brest (Finistère) cette nuit pour être présent au Mont Valérien dès ce matin.

Sur son compte Instagram, l'actrice a publié une photo qui rend aussi hommage à France Gall, décédée le 7 décembre dernier. France Gall a demandé à Céline Dion de chanter le tube Ziggy qu'elle avait enregistré en compagnie du célèbre auteur et compositeur dans son mythique Studio blanc à Paris. Rapidement, les deux mélomanes tissent une relation fusionnelle avant de mettre à contribution leurs talents communs pour monter "France", un album de reprises des compositions de Michel Berger. Ému, il décrit un environnement sobre, avec des roses, une lampe et un christ.

Claudine Parquet, 72 ans, était déjà venue pour Johnny Hallyday, dont la dépouille avait été exposée ici même, mais que le public n'avait pu approcher.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL