Rennes a pensé à Abdennour et Germain — OM

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

A l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, Rennes et l'Olympique de Marseille vont s'affronter ce samedi (17h sur Canal +). Pas si vite. Selon La Provence, le Stade Rennais s'intéresse aux deux Olympiens. En effet, Valère Germain et Aymen Abdennour auraient dernièrement été ciblés par le Stade Rennais, en interne.

Neuf personnes tuées dans des échauffourées nocturnes — Iran
Dans la nuit, l'Internet a été coupé sur les téléphones portables au moins à Téhéran, ont constaté les journalistes de l'AFP. La police anti-émeute, largement déployée, est intervenue pour empêcher les étudiants de sortir dans la rue.

Le dérapage raciste du Spartak Moscou
L'international russe, Community Manager d'un jour, n'a pas manqué de se faire remarquer et pas de la meilleure manière possible. En pleine trêve hivernale, le Spartak Moscou, troisième du championnat russe, est actuellement en stage à Dubaï.

L'Aéroport de Montpellier pulvérise son record : 1 850 000 passagers en 2017
L'aéroport Montpellier-Méditerranée courait après depuis 17 ans . En mars 2018, les travaux du nouveau terminal débuteront.

Mais concernant le premier, l'OM a tout de suite fermé la porte du départ, souhaitant conserver l'attaquant arrivé l'été dernier en provenance de Monaco. Pour autant, l'international tunisien pourrait rester à l'OM la saison prochaine.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL