Super G : Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Lara Gut a uniquement été devancée par l'Italienne Federica Brignone de 18 centièmes. Avec un temps de 1'09 " 80, elle a devancé la Suissesse Lara Gut, qui a perdu un bâton quelques portes avant l'arrivée, de 18 centièmes et de 46 l'Autrichienne Cornelia Huetter.

Agée de 24 ans la skieuse de Tignes prend une superbe 4eme place et signe de loin sa meilleure performance en carrière.

La Canadienne Roni Remme a fini au 35e rang, à 4,96 secondes de Brignone.

Dakar - Peterhansel voit la victoire s'envoler
Plus d'une heure plus tard, Peterhansel et son copilote Jean-Paul Cottret (qui ont reçu l'aide de Cyril Despres et David Castera, très loin au classement général sur la troisième 3008 DKR officielles) ne sont toujours pas repartis.

Le dérapage raciste du Spartak Moscou
L'international russe, Community Manager d'un jour, n'a pas manqué de se faire remarquer et pas de la meilleure manière possible. En pleine trêve hivernale, le Spartak Moscou, troisième du championnat russe, est actuellement en stage à Dubaï.

Avertissement de tempête hivernale pour le KRTB
Les routes risquent d'être particulièrement glissantes, surtout en raison des averses qui gèleront d'heure en heure. Ce refroidissement se poursuivra samedi et la température devrait atteindre -22 degrés samedi ou dimanche.

La course devait être présentée dimanche, mais les organisateurs ont choisi de la déplacer à samedi afin de permettre la présentation de la descente, dimanche.

Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL