Super G : Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

Lara Gut a uniquement été devancée par l'Italienne Federica Brignone de 18 centièmes. Avec un temps de 1'09 " 80, elle a devancé la Suissesse Lara Gut, qui a perdu un bâton quelques portes avant l'arrivée, de 18 centièmes et de 46 l'Autrichienne Cornelia Huetter.

Agée de 24 ans la skieuse de Tignes prend une superbe 4eme place et signe de loin sa meilleure performance en carrière.

La Canadienne Roni Remme a fini au 35e rang, à 4,96 secondes de Brignone.

Rennes a pensé à Abdennour et Germain — OM
A l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, Rennes et l'Olympique de Marseille vont s'affronter ce samedi (17h sur Canal +). En effet, Valère Germain et Aymen Abdennour auraient dernièrement été ciblés par le Stade Rennais, en interne.

Le retour du rallye raid en jeu vidéo avec Dakar 18
C'est le première fois depuis 15 ans que le Dakar se dote d'un jeu vidéo officiel, le dernier étant Dakar 2, sorti en 2003 sur PS2.

Première sortie publique pour le bébé panda du zoo de Beauval
Yuan Meng, " accomplissement d'un rêve ", au pelage gris et blanc rosé, est apparu au côté de sa mère, dans son enclos. Le bébé panda descendait une à une les roches sous les yeux d'une soigneuse prête à intervenir en cas de chute.

La course devait être présentée dimanche, mais les organisateurs ont choisi de la déplacer à samedi afin de permettre la présentation de la descente, dimanche.

Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL