Un enfant de 9 ans décède des suites de la grippe — Lourdes

Henri Michaux
Janvier 13, 2018

Un enfant de 9 ans est décédé des suites de la grippe dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 janvier à Lourdes (Hautes-Pyrénées), a révélé La Dépêche du Midi.

Son état s'est brusquement aggravé et sa maman, professionnelle de santé, l'a transporté aux urgences de l'hôpital de la cité mariale. Le petit Kilian est décédé peu de temps après son admission. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place par la direction de l'établissement ainsi que par le collège fréquenté par la sœur de Kilian.

Accident près de la traverse de Saint-Ignace-de-Loyola
Mme Gagnon a ajouté que "la STQ s'occupe non seulement de ses employés, mais des membres de la famille de M. Il s'agit d'un employé de la Société des traversiers du Québec âgé d'une cinquantaine d'années.

" "Il faut maintenant dire " mobile multifonction " pour bien parler français — Smartphone
L'avis nous rappelle que cette nouvelle publication " annule et remplace " l'emploi du terme " terminal de poche " du Journal officiel du 27 décembre 2009".

Maroc : manifestation de colère après l'arrestation d'un Français soupçonné de pédophilie
L'homme est soupçonné d'agressions sexuelles sur deux filles mineures, comme l'a rapporté la DGSN, citée par la MAP. Une vive polémique s'en était alors suivie, donnant lieu à des manifestations à Casablanca et Rabat.

91 cas graves en OccitanieDepuis le début de l'épidémie de grippe, en décembre, 91 cas graves ont été recensés en Occitanie par l'ARS, l'Agence Nationale de la Santé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL