Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque

Vanessa Beaulieu
Janvier 13, 2018

Des vidéos de la scène ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Další záběry z incidentu při hlasování Miloše Zemana.

Le vétéran de gauche de 73 ans brigue un second quinquennat.

Super G : Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte
Agée de 24 ans la skieuse de Tignes prend une superbe 4eme place et signe de loin sa meilleure performance en carrière. Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20.

Seal slams Oprah Winfrey for this reason
Spielberg also believes Winfrey , whom he says is "crackerjack on the money on women's issues ", could be an "ambassador of empathy".

Avertissement de tempête hivernale pour le KRTB
Les routes risquent d'être particulièrement glissantes, surtout en raison des averses qui gèleront d'heure en heure. Ce refroidissement se poursuivra samedi et la température devrait atteindre -22 degrés samedi ou dimanche.

Jiri Drahos a affirmé que l'un des principaux thèmes de sa campagne sera "l'ancrage euro-atlantique de la République tchèque", une manière indirecte de rappeler les amitiés russes et chinoises de son rival eurosceptique. Les sociétés tchèques de paris donnaient jeudi l'avantage à Zeman sur Drahos.

Le président sortant tchèque, Milos Zeman, vétéran de la gauche qui ne fait pas mystère de ses positions hostiles à l'immigration, arrive nettement en tête du premier tour de l'élection présidentielle, après le dépouillement de 50% des bulletins.

Toutefois, selon un sondage réalisé début janvier, le candidat pro-européen de 68 ans pourrait l'emporter au second tour, prévu les 26 et 27 janvier, avec 48,5% contre 44% au président sortant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL