Yerry Mina fait une première déclaration très élogieuse — Barça

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

"Je suis reconnaissant envers Dieu d'avoir de tels joueurs à mes côtés", a exprimé le défenseur colombien.

Les caméras du club ont immortalisé l'arrivée de Yerry Mina au sein du centre d'entraînement du FC Barcelone, juste avant qu'il passe sa visite médicale avec le club.

Poser pour une compagnie raciste, non merci — The Weeknd
Le chanteur avait posé pour la campagne du printemps 2017 et avait dessiné une collection avec H&M pour l'automne dernier. Eh bien, le problème n'a rien à voir avec le petit garçon en lui-même mais plutôt avec le sweatshirt qu'il porte.

L'Italien Peter Fill remporte le petit globe du combiné — Ski
L'Italien Peter Fill fut le meilleur des spécialistes de la descente, et il a complété le podium à 1,15 seconde de Muffat-Jeandet. Son compatriote Jeffrey Read n'a pu conclure la descente.

Iran. Trump confirme la levée des sanctions sur le nucléaire
L'accord engage l'Iran à ne pas développer de programme nucléaire militaire, en échange de la levée de certaines sanctions économiques.

Malgré un retard de quelques jours, le Barça a bel et bien fini par conclure le transfert de Yerry Mina lors de cette première partie de mercato de janvier.

L'intéressé a fait part de sa fierté de pouvoir évoluer sous le maillot du Barça. J'ai désormais la chance de jouer ici avec d'immenses stars. C'est la meilleure équipe du monde. J'espère apprendre auprès de Gerard Piqué et Samuel Umtiti. "J'espère remporter tous les titres possibles avec eux".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL