Yerry Mina fait une première déclaration très élogieuse — Barça

Thibaut Duval
Janvier 13, 2018

"Je suis reconnaissant envers Dieu d'avoir de tels joueurs à mes côtés", a exprimé le défenseur colombien.

Les caméras du club ont immortalisé l'arrivée de Yerry Mina au sein du centre d'entraînement du FC Barcelone, juste avant qu'il passe sa visite médicale avec le club.

Et de six recrues pour le Tours FC !
Cet international gabonais de 25 ans, qui joue milieu offensif, vient du Raja Casablanca. Le Tours FC a officialisé jeudi le recrutement de Samson Mbingui.

Les Verts tentent Subotic — ASSE
Après avoir recalé Stefan Mitrović suite à une visite médicale non concluante, l'AS Saint-Etienne aurait dans le viseur un autre défenseur Serbe.

Les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux — Loto
Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage. Ils pensaient pouvoir décrocher au loto la cagnotte de 2 millions d'euros mise en jeu lundi 8 janvier.

Malgré un retard de quelques jours, le Barça a bel et bien fini par conclure le transfert de Yerry Mina lors de cette première partie de mercato de janvier.

L'intéressé a fait part de sa fierté de pouvoir évoluer sous le maillot du Barça. J'ai désormais la chance de jouer ici avec d'immenses stars. C'est la meilleure équipe du monde. J'espère apprendre auprès de Gerard Piqué et Samuel Umtiti. "J'espère remporter tous les titres possibles avec eux".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL