À Berlin, cette basket vous permet d'utiliser le métro gratuitement

Aubin Brasseur
Janvier 14, 2018

En tout cas, la marque aux trois bandes a sans doute signé la sneakers la plus originale de sa collection. La languette de dessus de la chaussure comprend un ticket valable du 31 janvier au 31 décembre 2018, et donne accès à tous les métros, ferries, bus ou trams que comprend Berlin dans ses zones de transport A à B.

La BVG - équivalent de la RATP à Berlin - lance pour cette année 2018 une basket créée par Adidas qui permettra de ne plus payer le métro.

Jack Lang qualifie Donald Trump de "président de merde"
Si le président a en partie démenti ces déclarations, cela n'a pas empêché de provoquer un véritable tollé à l'international . Le septuagénaire en avait gros sur le cœur " d'entendre ce type chaque heure, chaque jour, dire n'importe quoi, insulter ".

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Les sociétés tchèques de paris donnaient jeudi l'avantage à Zeman sur Drahos. Des vidéos de la scène ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Appel à témoins pour retrouver Téo — Disparition inquiétante
Exploitées, les images de vidéosurveillance provenant des caméras a proximité du collège n'ont pas permis d'en savoir plus. Selon les derniers éléments rapportés, le jeune homme est parti de son établissement scolaire vers 15h30.

A quand des baskets aux couleurs des sièges de la STIB et de TEC pour les pour les Bruxellois et Wallons? Son prix, abonnement compris: 180 euros.

L'initiative est plutôt cool et le président de la société de transport s'en félicite. "C'est génial que BVG, qui fête cette année ses 90 ans, soit en train de devenir un objet de culte en soi". Maintenant, une question reste en suspens: les contrôleurs vont devoir inspecter les chaussures des voyageurs pour contrôler les titres de transport? Peuvent-ils réclamer une prime de risque?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL