Correction de trajectoire très défavorable pour La Réunion — Berguitta

Vanessa Beaulieu
Janvier 14, 2018

Il indique que les observations et les images satellite montrent que la dépression tropicale s'est intensifiée et s'est transformée en une tempête tropicale modérée. La masse nuageuse continue son déplacement vers l'ouest à la vitesse de 9 km/h.

Alors que la métropole s'apprête à connaître des vents violents la semaine prochaine, la problématique est un peu similaire en Outre-Mer avec une potentielle menace pour l'île Maurice et la Réunion entre jeudi et samedi prochains.

Centre positionné le 16/01 à 04h locales, par 16.9 Sud / 60.5 Est.

Centre positionné le 17/01 à 16h locales, par 17.3 Sud / 57.9 Est.

Jack Lang qualifie Donald Trump de "président de merde"
Si le président a en partie démenti ces déclarations, cela n'a pas empêché de provoquer un véritable tollé à l'international . Le septuagénaire en avait gros sur le cœur " d'entendre ce type chaque heure, chaque jour, dire n'importe quoi, insulter ".

"Je ne sais pas si Hazard doit rester à Chelsea" — Puel
Même si rien n'est encore fait, Eden Hazard semble de rapprocher de semaines en semaines du Real Madrid . Je crois que Thibaut signera avant moi .

Le président Moon souligne le rôle de Trump dans le dialgue coréen
Mercredi matin, il a déclaré que la question de la dénucléarisation serait la prochaine étape des discussions . Pour autant, Pyongyang n'a pas encore donné sa réponse.

Centre positionné le 14/01 à 16h locales, par 18.1 Sud / 62.1 Est.

Attention: Les prévisions de trajectoire et d'intensité précédentes sont à considérer avec la plus grande prudence compte tenu de leur incertitude.

Centre positionné le 19/01 à 04h locales, par 20.6 Sud / 55.3 Est.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL