Des fans réalisent un film sur Voldemort

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

Le film, qui dure un peu moins d'une heure, a été mis en ligne à 21h (heure française) sur la chaîne YouTube de la maison de production indépendante Tryangle Film. Un groupe de fan de la saga écrite par J.K Rowling a décidé de pallier ce manque.

"Nous nous sommes interrogés: "Qu'est-ce qui a fait que Tom Jedusor soit devenu Voldemort?"

"Il y a quelques indices dans les livres qui n'ont pas été transportés à l'écran, mais beaucoup de choses restent à ce jour inconnues. C'est ce que notre histoire veut raconter: l'avènement du Seigneur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première défaite". Cela n'est pas étonnant puisqu'il a reçu l'approbation de Warner pour sa diffusion (à la condition qu'aucun profit ne soit réalisé).

(Spoiler) semble avoir eu un sursis — The Walking Dead
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des SPOILERS sur la première moitié de la saison 8 de The Walking Dead! Il ajoute: "La perte de Carl ne veut pas forcément dire que nous allons perdre des gros moments de l'histoire des comics".

Salut les Terriens du 13 janvier 2018
A l'intérieur du sac, une référence au film préféré de Marlène Schiappa , Les clefs de bagnoles . Marlène Schiappa n'est pas repartie de Salut les terriens les mains vides.

Un attaquant français dès cet hiver — Mercato OL
Parmi les révélations de la première moitié de saison de Ligue 1 , Martin Terrier pourrait ne pas finir l'exercice avec Strasbourg .

Et l'auteur du préquel n'est visiblement pas le seul à se poser des questions.

Depuis qu'il a été publié, soit il y a moins de 24 heures, ce film a été visionné plus de 1,7 millions de fois.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL