Et de deux ! La lilloise Charlotte Depaepe élue Miss Prestige national

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

Elles accusaient les organisateurs du concours d'avoir favorisé la lauréate, Laurine Maricau, notamment en lui faisant bénéficier du maquilleur officiel des Miss France alors que les autres candidates n'avaient pas cette chance.

Charlotte Depaepe a été élu hier soir, samedi 13 janvier 2018, à la Comédie de Saint-Etienne sous l'écharpe de la Flandre.

La jeune femme, diplomée d'une école d'infirmière est actuellement en master de management pour devenir directrice d'établissement médico-social.

Que Pécresse ne se fasse pas entendre que pour critiquer LR — Wauquiez
S'engageant au "respect de la diversité des sensibilités" au bureau politique et à la commission nationale d'investiture, M. La dépense publique continue à augmenter.

Une opportunité à 35 M€ en attaque — Mercato / OM
Il faut juste faire attention parce qu'on a déjà joué énormément de matches, sans subir trop de blessures. Il faudra toutefois verser plus de 30M€ aux Reds pour signer cet international anglais de 28 ans.

Jack Lang se lâche contre Donald Trump — "Président de merde"
Si le président a en partie démenti ces déclarations, cela n'a pas empêché de provoquer un véritable tollé à l'international . Et de poursuivre: "Ce qui m'a motivé, c'est d'entendre ce type chaque heure chaque jour dire n'importe quoi, insulter ".

Le Nord est vraiment une terre de Miss. Si elle partage bien des points communs avec Maëva Coucke (nouvelle Miss France 2018), dont une belle rousseur, Charlotte se démarque par d'autres points.

Originaire de Lille, la jeune femme à 23 ans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL