Et de deux ! La lilloise Charlotte Depaepe élue Miss Prestige national

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

Elles accusaient les organisateurs du concours d'avoir favorisé la lauréate, Laurine Maricau, notamment en lui faisant bénéficier du maquilleur officiel des Miss France alors que les autres candidates n'avaient pas cette chance.

Charlotte Depaepe a été élu hier soir, samedi 13 janvier 2018, à la Comédie de Saint-Etienne sous l'écharpe de la Flandre.

La jeune femme, diplomée d'une école d'infirmière est actuellement en master de management pour devenir directrice d'établissement médico-social.

Des fans réalisent un film sur Voldemort
C'est ce que notre histoire veut raconter: l'avènement du Seigneur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première défaite". Depuis qu'il a été publié, soit il y a moins de 24 heures, ce film a été visionné plus de 1,7 millions de fois.

(Spoiler) semble avoir eu un sursis — The Walking Dead
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des SPOILERS sur la première moitié de la saison 8 de The Walking Dead! Il ajoute: "La perte de Carl ne veut pas forcément dire que nous allons perdre des gros moments de l'histoire des comics".

Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
Pris en charge par un passant, des policiers puis les secours, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine.

Le Nord est vraiment une terre de Miss. Si elle partage bien des points communs avec Maëva Coucke (nouvelle Miss France 2018), dont une belle rousseur, Charlotte se démarque par d'autres points.

Originaire de Lille, la jeune femme à 23 ans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL