Henri Saivet intéresse Montpellier

Henri Michaux
Janvier 14, 2018

En effet, selon L'Equipe, le MHSC pourrait se séparer de Stéphane Sessegnon, arrivé en septembre 2016 dans l'Hérault. Pour le remplacer, le MHSC penserait à l'ancien Bordelais Henri Saivet, qui ne joue presque pas à Newcastle. Le Béninois, dont le contrat se termine à la fin de la saison, discuterait avec deux clubs turcs (Karabukspor et Osmanlispor). Ce dernier aurait la préférence du joueur et lui proposerait un contrat d'une saison, plus une en option.

Hawaï : une fausse alerte de missile balistique sème la panique
Mme Gabbard a également publié une capture d'écran avec le message en question. Je suis à Honolulu, à Hawaï et ma famille est à North Shore.

Byton Concept, un SUV 100 % électrique venu de Chine
La voiture électrique développée par Byton comporte un système de reconnaissance faciale qui permet de déverrouiller les portes. Le tout récent constructeur Byton emmené par un ancien de chez BMW a dévoilé un concept-car d'un SUV 100% électrique.

Ntep en approche — Mercato ASSE
Le quotidien de sport va plus loin et informe que le Tricolore "aurait envie de se relancer " chez les Verts. Il a joué 7 matchs seulement toutes compétitions confondues cette saison (2017-2018).

L'ancien stéphanois, Henri Saivet, figurerait parmi les noms cochés par les dirigeants montpelliérains lors de ce mercato hivernal. Formé à Bordeaux et passé par Angers et Saint-Etienne, l'international sénégalais est dans l'impasse à Newcastle, où son temps de jeu est réduit à la portion congrue. Sous contrat en Angleterre jusqu'en 2021, son salaire pourrait peut-être représenter un frein alors que le type d'offre envisagé par Montpellier est encore inconnu.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL