Henri Saivet intéresse Montpellier

Henri Michaux
Janvier 14, 2018

En effet, selon L'Equipe, le MHSC pourrait se séparer de Stéphane Sessegnon, arrivé en septembre 2016 dans l'Hérault. Pour le remplacer, le MHSC penserait à l'ancien Bordelais Henri Saivet, qui ne joue presque pas à Newcastle. Le Béninois, dont le contrat se termine à la fin de la saison, discuterait avec deux clubs turcs (Karabukspor et Osmanlispor). Ce dernier aurait la préférence du joueur et lui proposerait un contrat d'une saison, plus une en option.

Voir Destination Eurovision sur France 2 en vidéo
Ils ne sont pas novices dans le métier puisqu'ils ont déjà eu l'occasion de travailler avec Ben l'oncle soul ou Corneille . Seul groupe de Destination Eurovision , Pheno-men est composé de cinq membres faisant parti d'une chorale professionnelle.

Nantes-PSG : Neymar absent du groupe, Cavani de retour
La superstar brésilienne s'était entraînée à part, avec Thiago Silva , vendredi. Edinson Cavani fait son retour, mais pas Javier Pastore (reprise).

CHAN 2018: Trois Ambassadeurs nommés par la CAF
Elle est composée des équipes du Nigeria, de la Guinée-Equatoriale, de la Libye et du Rwanda. Le champion en titre, la RD Congo, ne prend part à l'édition 2018 du CHAN .

L'ancien stéphanois, Henri Saivet, figurerait parmi les noms cochés par les dirigeants montpelliérains lors de ce mercato hivernal. Formé à Bordeaux et passé par Angers et Saint-Etienne, l'international sénégalais est dans l'impasse à Newcastle, où son temps de jeu est réduit à la portion congrue. Sous contrat en Angleterre jusqu'en 2021, son salaire pourrait peut-être représenter un frein alors que le type d'offre envisagé par Montpellier est encore inconnu.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL