Henri Saivet intéresse Montpellier

Henri Michaux
Janvier 14, 2018

En effet, selon L'Equipe, le MHSC pourrait se séparer de Stéphane Sessegnon, arrivé en septembre 2016 dans l'Hérault. Pour le remplacer, le MHSC penserait à l'ancien Bordelais Henri Saivet, qui ne joue presque pas à Newcastle. Le Béninois, dont le contrat se termine à la fin de la saison, discuterait avec deux clubs turcs (Karabukspor et Osmanlispor). Ce dernier aurait la préférence du joueur et lui proposerait un contrat d'une saison, plus une en option.

Dakar - Peterhansel voit la victoire s'envoler
Plus d'une heure plus tard, Peterhansel et son copilote Jean-Paul Cottret (qui ont reçu l'aide de Cyril Despres et David Castera, très loin au classement général sur la troisième 3008 DKR officielles) ne sont toujours pas repartis.

Gameiro offre la victoire à l'Atlético — Liga
Pendant que son voisin du Real tombait à domicile face à Villarreal , l' Atletico prenait le dessus sur Eibar. Le duo tricolore a parfaitement géré la suspension de Diego Costa en affichant toute sa complicité.

Le dérapage raciste du Spartak Moscou
L'international russe, Community Manager d'un jour, n'a pas manqué de se faire remarquer et pas de la meilleure manière possible. En pleine trêve hivernale, le Spartak Moscou, troisième du championnat russe, est actuellement en stage à Dubaï.

L'ancien stéphanois, Henri Saivet, figurerait parmi les noms cochés par les dirigeants montpelliérains lors de ce mercato hivernal. Formé à Bordeaux et passé par Angers et Saint-Etienne, l'international sénégalais est dans l'impasse à Newcastle, où son temps de jeu est réduit à la portion congrue. Sous contrat en Angleterre jusqu'en 2021, son salaire pourrait peut-être représenter un frein alors que le type d'offre envisagé par Montpellier est encore inconnu.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL