L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Cette fois, les Marseillais n'ont pas tremblé face à des Rennais qu'ils ont écrabouillés 3-0 ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 1. Au retour des vestiaires, Thauvin, déjà passeur, s'est mué en buteur (82e). Avec cette victoire, Marseille consolide sa quatrième place et revient provisoirement à hauteur de Monaco et Lyon. Une belle rencontre de football se profile du côté de Rennes. On gagne avec la manière, c'est bien, on redémarre bien. On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes. Il sait que la compétition est encore longue. Il ne faut pas s'enflammer quand même. On est calme. On garde notre ligne de conduite.

Le double message de Ribéry — Bayern
Cependant, en championnat, Ribéry n'a toujours pas inscrit le moindre but en 9 matchs. "Ils nous ont mis une grosse pression vers l'avant".

Des fans réalisent un film sur Voldemort
C'est ce que notre histoire veut raconter: l'avènement du Seigneur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première défaite". Depuis qu'il a été publié, soit il y a moins de 24 heures, ce film a été visionné plus de 1,7 millions de fois.

Incendie à Choisy. Décès d'un pompier hospitalisé
Lors de leur intervention, trois pompiers avaient été blessés, dont l'un grièvement. Il s'agit du quatrième décès de pompier depuis le début de l'année.

Sans Amavi, blessé hier à l'entraînement, mais avec Morgan Sanson préféré à Zambo Anguissa dans l'entrejeu, les Marseillais ont probablement livré l'une de leurs premières mi-temps les plus abouties cette saison en Ligue 1.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL