L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Cette fois, les Marseillais n'ont pas tremblé face à des Rennais qu'ils ont écrabouillés 3-0 ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 1. Au retour des vestiaires, Thauvin, déjà passeur, s'est mué en buteur (82e). Avec cette victoire, Marseille consolide sa quatrième place et revient provisoirement à hauteur de Monaco et Lyon. Une belle rencontre de football se profile du côté de Rennes. On gagne avec la manière, c'est bien, on redémarre bien. On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes. Il sait que la compétition est encore longue. Il ne faut pas s'enflammer quand même. On est calme. On garde notre ligne de conduite.

Chelsea Manning se porterait candidate au Sénat américain
Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin , 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Le sénateur a été élu pour deux mandats et il est encore très populaire dans l'État.

La France "ne peut accueillir tous les migrants économiques", estime Collomb
Le ministre de l'intérieur Gérard Collomb à l'Elysée le 12 janvier. Gérard Collomb juge ce texte " totalement équilibré ".

Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
Pris en charge par un passant, des policiers puis les secours, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine.

Sans Amavi, blessé hier à l'entraînement, mais avec Morgan Sanson préféré à Zambo Anguissa dans l'entrejeu, les Marseillais ont probablement livré l'une de leurs premières mi-temps les plus abouties cette saison en Ligue 1.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL