Le double message de Ribéry — Bayern

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Cela tombe bien car il est en fin de contrat en juin prochain et il souhaite prolonger malgré ses 34 ans.

(Spoiler) semble avoir eu un sursis — The Walking Dead
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des SPOILERS sur la première moitié de la saison 8 de The Walking Dead! Il ajoute: "La perte de Carl ne veut pas forcément dire que nous allons perdre des gros moments de l'histoire des comics".

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
Les causes de l'accident sont inconnues pour l'instant, a déclaré le bureau du gouverneur de la région. Les images sont effrayantes et on imagine la peu des passagers de cet avion.

Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
Pris en charge par un passant, des policiers puis les secours, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine.

Buteur contre le Bayer Leverkusen (1-3 pour les Bavarois) vendredi en Bundesliga, Franck Ribéry en a profité pour envoyer un message à ses dirigeants. "J'espère prolonger. Je veux rester aussi longtemps que possible au Bayern, je suis en bonne santé, je suis toujours heureux de jouer et j'ai du plaisir avec cette équipe et avec mes fans". Cependant, en championnat, Ribéry n'a toujours pas inscrit le moindre but en 9 matchs. "Ils nous ont mis une grosse pression vers l'avant". Du côté du Bayern Munich, aucune communication n'a encore été faite au sujet d'une éventuelle prolongation de l'ex-pensionnaire de l'Olympique de Marseille.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL