Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie

Vanessa Beaulieu
Janvier 14, 2018

Les images sont effrayantes et on imagine la peu des passagers de cet avion.

Les pilotes n'ont visiblement pas pu contrôler leur appareil, qui a dérapé sur le bitume avant de terminer sa course au bord d'une falaise, à deux pas de la mer Noire.

Les 162 passagers ont eu droit à une énorme frayeur mais heureusement l'évacuation de l'appareil s'est effectuée sans que personne ne soit blessé. D'autres images, de l'agence Dogan, montraient de la fumée sortant de l'appareil. "C'était la panique, les gens criaient, hurlaient", a-t-elle dit.

Une manifestation contre H&M en Afrique du Sud — Pub "raciste"
Le groupe de prêt-à-porter a annoncé lundi le retrait de cette photo, qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Le chef de file des EFF, Floyd Shivambu, a justifié les actions de protestation de ses troupes.

Correction de trajectoire très défavorable pour La Réunion — Berguitta
La masse nuageuse continue son déplacement vers l'ouest à la vitesse de 9 km/h. Centre positionné le 19/01 à 04h locales, par 20.6 Sud / 55.3 Est.

L'Ebita 2017 moins élevé que prévu en raison d'exceptionnels chez Canal — Vivendi
Havas, sixième groupe mondial de communication, est désormais intégré dans les comptes du Vivendi au second semestre 2017. Avant la publication de ses résultats 2017, Vivendi donne déjà une indication positive au marché.

Les causes de l'accident sont inconnues pour l'instant, a déclaré le bureau du gouverneur de la région. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.

Pegasus Airlines skidded out of the runway at Trabzon Airport. Photos from different Turkish media.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL