Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie

Vanessa Beaulieu
Janvier 14, 2018

Les images sont effrayantes et on imagine la peu des passagers de cet avion.

Les pilotes n'ont visiblement pas pu contrôler leur appareil, qui a dérapé sur le bitume avant de terminer sa course au bord d'une falaise, à deux pas de la mer Noire.

Les 162 passagers ont eu droit à une énorme frayeur mais heureusement l'évacuation de l'appareil s'est effectuée sans que personne ne soit blessé. D'autres images, de l'agence Dogan, montraient de la fumée sortant de l'appareil. "C'était la panique, les gens criaient, hurlaient", a-t-elle dit.

Incendie à Choisy. Décès d'un pompier hospitalisé
Lors de leur intervention, trois pompiers avaient été blessés, dont l'un grièvement. Il s'agit du quatrième décès de pompier depuis le début de l'année.

Un attaquant français dès cet hiver — Mercato OL
Parmi les révélations de la première moitié de saison de Ligue 1 , Martin Terrier pourrait ne pas finir l'exercice avec Strasbourg .

Nouvelles ventes record pour BMW en 2017 — Automobile
Les ventes du groupe BMW (+4,1%) ont atteint un nouveau record à 2,46 millions d'unités en 2017. Dans le détail, les SUV ont augmenté de 9,6 % et celles de la série 1 de 14,7 %.

Les causes de l'accident sont inconnues pour l'instant, a déclaré le bureau du gouverneur de la région. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.

Pegasus Airlines skidded out of the runway at Trabzon Airport. Photos from different Turkish media.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL