Liga: Guedes montre la voie à Valence

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Gonçalo Guedes est sur un petit nuage.

Gonçalo Guedes réussit sa saison avec Valence et attire les regards des plus grands.

Ainsi, Téléfoot nous informe ce dimanche que le club de la capitale française réclamerait désormais 70 millions d'euros pour céder l'ancien ailier du Benfica Lisbonne. 70M€! Il faut dire que, toujours selon la même source, le Real Madrid, Arsenal et Manchester United sont sur les rangs pour le jeune attaquant portugais, brillant sous les couleurs du club Ché.

Cisjordanie: Israël approuve plus de 1100 nouveaux logements de colons
Ces nouvelles unités d'habitation sont réparties dans une vingtaine de colonies dans la Cisjordanie occupée par l'armée israélienne.

Que Pécresse ne se fasse pas entendre que pour critiquer LR — Wauquiez
S'engageant au "respect de la diversité des sensibilités" au bureau politique et à la commission nationale d'investiture, M. La dépense publique continue à augmenter.

(Spoiler) semble avoir eu un sursis — The Walking Dead
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des SPOILERS sur la première moitié de la saison 8 de The Walking Dead! Il ajoute: "La perte de Carl ne veut pas forcément dire que nous allons perdre des gros moments de l'histoire des comics".

Pas de nouveauté dans le dossier Lucas Moura.

Le club londonien souhaite récupérer le Brésilien en prêt, tout comme Manchester United. Ces deux pistes anglaises plaisent au joueur.

L'émission de TF1 Téléfoot a fait dans son édition du jour un point sur les éventuels transferts du PSG: Paris attend pas moins de 70M€ pour Guedes et un nouveau prétendant est apparu pour Lucas, Tottenham. Et ce malgré son annonce survenue cette semaine sur les réseaux sociaux où il indiquait ne pas vouloir partir "et finir sa carrière" à Paris.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL