Mahrez discute avec Liverpool, mais veut jouer à Arsenal

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Liverpool est l'une des places fortes du mercato hivernal. Très puissant, beaucoup plus travailleur. Ensuite, le club de la Mersey a récupéré un pactole de 160 millions d'euros, bonus inclus, après la vente de Philippe Coutinho à FC Barcelone. Et les Liverpuldiens semblent avoir l'envie de ré-investir tout cet argent. Cependant, l'international guinéen n'est censé arriver qu'à l'été prochain.

Mais les Reds semblent le vouloir dès maintenant.

Byton Concept, un SUV 100 % électrique venu de Chine
La voiture électrique développée par Byton comporte un système de reconnaissance faciale qui permet de déverrouiller les portes. Le tout récent constructeur Byton emmené par un ancien de chez BMW a dévoilé un concept-car d'un SUV 100% électrique.

PHOTO Voici le caveau familial où reposera France Gall
Sur son compte Instagram , l'actrice a publié une photo qui rend aussi hommage à France Gall , décédée le 7 décembre dernier. Il quitté Brest (Finistère) cette nuit pour être présent au Mont Valérien dès ce matin.

Michel et Malaga au bord du gouffre — Espagne
L'ancien entraîneur de l'OM aurait été informé ce samedi matin alors que le communiqué officiel du club est tombé ce midi. Mais cette saison, Malaga a enchaîné les mauvais résultats et occupe actuellement la 19e place du classement.

En cas de transfert immédiat, Keita ne pourrait pas jouer la Ligue des champions cette saison avec Liverpool, puisqu'il l'a déjà jouée avec Leipzig. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL