Mahrez discute avec Liverpool, mais veut jouer à Arsenal

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Liverpool est l'une des places fortes du mercato hivernal. Très puissant, beaucoup plus travailleur. Ensuite, le club de la Mersey a récupéré un pactole de 160 millions d'euros, bonus inclus, après la vente de Philippe Coutinho à FC Barcelone. Et les Liverpuldiens semblent avoir l'envie de ré-investir tout cet argent. Cependant, l'international guinéen n'est censé arriver qu'à l'été prochain.

Mais les Reds semblent le vouloir dès maintenant.

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Les sociétés tchèques de paris donnaient jeudi l'avantage à Zeman sur Drahos. Des vidéos de la scène ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Le président Moon souligne le rôle de Trump dans le dialgue coréen
Mercredi matin, il a déclaré que la question de la dénucléarisation serait la prochaine étape des discussions . Pour autant, Pyongyang n'a pas encore donné sa réponse.

Avertissement de tempête hivernale pour le KRTB
Les routes risquent d'être particulièrement glissantes, surtout en raison des averses qui gèleront d'heure en heure. Ce refroidissement se poursuivra samedi et la température devrait atteindre -22 degrés samedi ou dimanche.

En cas de transfert immédiat, Keita ne pourrait pas jouer la Ligue des champions cette saison avec Liverpool, puisqu'il l'a déjà jouée avec Leipzig. "C'est un joueur heureux, a récemment déclaré Claude Puel".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL