"On n'est pas couché" : Ce samedi 13 janvier, les invités sont…

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

Voici les invités qui seront reçus par Laurent Ruquier cette semaine dans son magazine "On n'est pas couché", diffusé ce samedi 13 janvier à partir de 23:30 sur France 2.

Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot, romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix.

Le conseiller régional d'Île-de-France et ancien candidat à l'élection présidentielle Benoît Hamon. Le samedi 7 janvier, On n'est pas couché avait signé un retour gagnant devant 1.17 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l'ensemble du public. Le Breton a quitté le PS le 1er juillet dernier, pour lancer le "Mouvement du 1er juillet", rebaptisé depuis "Génération.S le mouvement".

EPrix de Marrakech: Victoire de Rosenqvist
André Lotterer (Techeetah) tout d'abord a dû s'élancer de la dernière place suite à une disqualification des qualifications. Les deux premières courses de la saison 4 de Formule E, disputées à Hong Kong, nous avait fait lever très tôt.

Appel à témoins pour retrouver Téo — Disparition inquiétante
Exploitées, les images de vidéosurveillance provenant des caméras a proximité du collège n'ont pas permis d'en savoir plus. Selon les derniers éléments rapportés, le jeune homme est parti de son établissement scolaire vers 15h30.

CHAN 2018: Trois Ambassadeurs nommés par la CAF
Elle est composée des équipes du Nigeria, de la Guinée-Equatoriale, de la Libye et du Rwanda. Le champion en titre, la RD Congo, ne prend part à l'édition 2018 du CHAN .

L'avocat et auteur de bandes dessinées Richard Malka, auteur de son premier roman, Tyrannie, publié aux éditions Grasset. Constance Debré sera quant à elle présente sur le plateau du talk-show hebdomadaire pour présenter " Play Boy ".

Victoria Abril & Jean-Baptiste Maunier, pour la pièce de théâtre Paprika une comédie de Pierre Palmade. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL