"On n'est pas couché" : Ce samedi 13 janvier, les invités sont…

Marcel Micheaux
Janvier 14, 2018

Voici les invités qui seront reçus par Laurent Ruquier cette semaine dans son magazine "On n'est pas couché", diffusé ce samedi 13 janvier à partir de 23:30 sur France 2.

Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot, romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix.

Le conseiller régional d'Île-de-France et ancien candidat à l'élection présidentielle Benoît Hamon. Le samedi 7 janvier, On n'est pas couché avait signé un retour gagnant devant 1.17 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l'ensemble du public. Le Breton a quitté le PS le 1er juillet dernier, pour lancer le "Mouvement du 1er juillet", rebaptisé depuis "Génération.S le mouvement".

Gameiro offre la victoire à l'Atlético — Liga
Pendant que son voisin du Real tombait à domicile face à Villarreal , l' Atletico prenait le dessus sur Eibar. Le duo tricolore a parfaitement géré la suspension de Diego Costa en affichant toute sa complicité.

Le président Moon souligne le rôle de Trump dans le dialgue coréen
Mercredi matin, il a déclaré que la question de la dénucléarisation serait la prochaine étape des discussions . Pour autant, Pyongyang n'a pas encore donné sa réponse.

Ntep en approche — Mercato ASSE
Le quotidien de sport va plus loin et informe que le Tricolore "aurait envie de se relancer " chez les Verts. Il a joué 7 matchs seulement toutes compétitions confondues cette saison (2017-2018).

L'avocat et auteur de bandes dessinées Richard Malka, auteur de son premier roman, Tyrannie, publié aux éditions Grasset. Constance Debré sera quant à elle présente sur le plateau du talk-show hebdomadaire pour présenter " Play Boy ".

Victoria Abril & Jean-Baptiste Maunier, pour la pièce de théâtre Paprika une comédie de Pierre Palmade. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL