PSG : Retard de Pastore et Cavani, Henrique lâche un communiqué

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Quid de Thiago Silva?

Autrement dit, Javier Pastore marque son désaccord avec la politique du club qui se doit de rentrer dans les clous du Fair-play financier et n'envisage rien d'autre qu'une vente aux alentours des 25 millions d'euros. Il est peut-être dans son rôle, mais si tu voulais mettre le bordel dans ton équipe, tu t'y prendrais pas autrement. Et dans les bureaux, le président Nasser Al-Khelaifi n'apprécierait guère que la petite affaire Javier Pastore et Edinson Cavani prenne désormais autant d'ampleur. Silencieux jusqu'à présent, Thiago Silva s'est lâché devant la presse, critiquant les deux joueurs pour leur attitude nuisible au club. C'est important de revenir le plus vite possible. On doit rester tous ensemble, même s'ils ont eu une attitude qui n'était pas bonne pour le groupe. Edinson Cavani ne demandait rien de tel, mais il était prêt à accepter cette responsabilité (.) Finalement, ce projet qui devait voir le jour au début de la saison a été abandonné sans explication.

La Chine récupère la boîte noire et deux corps — Pétrolier en feu
L'accident s'est produit à environ 300 kilomètres à l'est de Shanghai (est). Il acheminait des produits à la firme sud-coréenne Hanwha Total.

9 millions de passagers en 2017, 11 en 2025 — Aéroport de Marseille
En avril, Volotea propose 9 destinations: Biarritz, Caen, Corfou, Mykonos, Santorin, Héraklion, Minorque, Palma et Funchal. Le Terminal 2 (anciennement mp²) dédié aux compagnies bas-tarifs, sera au centre de toutes les attentions.

"On n'est pas couché" : Ce samedi 13 janvier, les invités sont…
L'avocat et auteur de bandes dessinées Richard Malka , auteur de son premier roman, Tyrannie , publié aux éditions Grasset. Constance Debré sera quant à elle présente sur le plateau du talk-show hebdomadaire pour présenter " Play Boy ".

Celui qu'on surnomme El Flaco n'a pas franchement apprécié et s'est chargé de dire sa vérité dans les colonnes de Yahoo Sport et sur Instagram.

"Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que Directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails". Des raisons très personnelles, car son épouse, enceinte de huit mois, a dû faire face à quelques soucis de santé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL