PSG : Retard de Pastore et Cavani, Henrique lâche un communiqué

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Quid de Thiago Silva?

Autrement dit, Javier Pastore marque son désaccord avec la politique du club qui se doit de rentrer dans les clous du Fair-play financier et n'envisage rien d'autre qu'une vente aux alentours des 25 millions d'euros. Il est peut-être dans son rôle, mais si tu voulais mettre le bordel dans ton équipe, tu t'y prendrais pas autrement. Et dans les bureaux, le président Nasser Al-Khelaifi n'apprécierait guère que la petite affaire Javier Pastore et Edinson Cavani prenne désormais autant d'ampleur. Silencieux jusqu'à présent, Thiago Silva s'est lâché devant la presse, critiquant les deux joueurs pour leur attitude nuisible au club. C'est important de revenir le plus vite possible. On doit rester tous ensemble, même s'ils ont eu une attitude qui n'était pas bonne pour le groupe. Edinson Cavani ne demandait rien de tel, mais il était prêt à accepter cette responsabilité (.) Finalement, ce projet qui devait voir le jour au début de la saison a été abandonné sans explication.

(Spoiler) semble avoir eu un sursis — The Walking Dead
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des SPOILERS sur la première moitié de la saison 8 de The Walking Dead! Il ajoute: "La perte de Carl ne veut pas forcément dire que nous allons perdre des gros moments de l'histoire des comics".

9 millions de passagers en 2017, 11 en 2025 — Aéroport de Marseille
En avril, Volotea propose 9 destinations: Biarritz, Caen, Corfou, Mykonos, Santorin, Héraklion, Minorque, Palma et Funchal. Le Terminal 2 (anciennement mp²) dédié aux compagnies bas-tarifs, sera au centre de toutes les attentions.

New Pokemon GO Update Incompatible With Old iOS Versions
A list of affected devices with pictures and model numbers can be found on the game's help page . Pokemon Go the game which took mobile gaming to the streets was a huge success.

Celui qu'on surnomme El Flaco n'a pas franchement apprécié et s'est chargé de dire sa vérité dans les colonnes de Yahoo Sport et sur Instagram.

"Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que Directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails". Des raisons très personnelles, car son épouse, enceinte de huit mois, a dû faire face à quelques soucis de santé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL