Rolando et Rudi Garcia volent au secours de Konstantinos Mitroglou — OM

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

"En plus il est arrivé blessé". "Il doit retrouver la confiance, il sait ce qu'il doit faire, a assuré le défenseur central. Quand il va marquer des buts, il va oublier tous ces mauvais moments ".

Rudi Garcia, le coach olympien, a également volé au secours de son attaquant. Le soutien de son entraîneur lui a fait du bien: "Il est vachement protecteur avec ses joueurs".

Longtemps remplaçant cette saison, l'attaquant Valère Germain a récupéré sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille.

PicSat : un nanosatellite français pour mesurer le transit d'une exoplanète
PicSat est un nanosatellite exploitant le modèle des CubeSats qui sont des modules cubiques de 10 cm de côté. Il sera suivi par l'Observatoire de Meudon pendant l'année de fonctionnement de Picsat.

Première sortie publique pour le bébé panda du zoo de Beauval
Yuan Meng, " accomplissement d'un rêve ", au pelage gris et blanc rosé, est apparu au côté de sa mère, dans son enclos. Le bébé panda descendait une à une les roches sous les yeux d'une soigneuse prête à intervenir en cas de chute.

Avertissement de tempête hivernale pour le KRTB
Les routes risquent d'être particulièrement glissantes, surtout en raison des averses qui gèleront d'heure en heure. Ce refroidissement se poursuivra samedi et la température devrait atteindre -22 degrés samedi ou dimanche.

"Il faut leur demander; un joueur professionnel ne fait pas de choix sur le terrain, il joue, il ne regarde pas qui est à côté de lui". Si on revient sur le dernier match, il (K. Mitroglou) a eu un seul ballon à bien négocier, il l'a mal négocié, mais il n'en a eu qu'un; les attaquant sont aussi tributaires des joueurs qui évoluent avec eux. Et quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui apporter des ballons. Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés.

Kostas Mitroglou n'est pas forcément au mieux avec l'OM, n'ayant marqué que trois réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Je sais qu'il peut marquer à n'importe quel moment. On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner. Les supporters Marseillais n'attendent que cela.et si possible dès samedi à Rennes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL