Rolando et Rudi Garcia volent au secours de Konstantinos Mitroglou — OM

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

"En plus il est arrivé blessé". "Il doit retrouver la confiance, il sait ce qu'il doit faire, a assuré le défenseur central. Quand il va marquer des buts, il va oublier tous ces mauvais moments ".

Rudi Garcia, le coach olympien, a également volé au secours de son attaquant. Le soutien de son entraîneur lui a fait du bien: "Il est vachement protecteur avec ses joueurs".

Longtemps remplaçant cette saison, l'attaquant Valère Germain a récupéré sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille.

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Les sociétés tchèques de paris donnaient jeudi l'avantage à Zeman sur Drahos. Des vidéos de la scène ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.

Gameiro offre la victoire à l'Atlético — Liga
Pendant que son voisin du Real tombait à domicile face à Villarreal , l' Atletico prenait le dessus sur Eibar. Le duo tricolore a parfaitement géré la suspension de Diego Costa en affichant toute sa complicité.

CHAN 2018: Trois Ambassadeurs nommés par la CAF
Elle est composée des équipes du Nigeria, de la Guinée-Equatoriale, de la Libye et du Rwanda. Le champion en titre, la RD Congo, ne prend part à l'édition 2018 du CHAN .

"Il faut leur demander; un joueur professionnel ne fait pas de choix sur le terrain, il joue, il ne regarde pas qui est à côté de lui". Si on revient sur le dernier match, il (K. Mitroglou) a eu un seul ballon à bien négocier, il l'a mal négocié, mais il n'en a eu qu'un; les attaquant sont aussi tributaires des joueurs qui évoluent avec eux. Et quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui apporter des ballons. Garcia opte donc pour l'optin des torts partagés.

Kostas Mitroglou n'est pas forcément au mieux avec l'OM, n'ayant marqué que trois réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Je sais qu'il peut marquer à n'importe quel moment. On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner. Les supporters Marseillais n'attendent que cela.et si possible dès samedi à Rennes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL