Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps

Vanessa Beaulieu
Janvier 14, 2018

Puis, quelque temps après avait publié sur ce même réseau social une photo où l'on voyait son pied dans le vide tout en haut d'un immeuble, avec ce message "vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension". Plus tôt dans la matinée, Maxim avait rédigé une lettre d'adieu. "J'ai décidé de mettre fin à mes jours, je laisse ma lettre de suicide ici. Le jeune homme va bien", a confirmé à 20 Minutes la préfecture de police de Paris. "Nous sommes intervenus vers 10 heures après que des voisins l'ont aperçu au balcon". Selon RTL, deux équipes de pompiers ont été envoyées sur place.

Un jeune homme a tenté de se défenestrer ce dimanche matin, à Paris dans le 17e arrondissement. En fin de matinée, Maxim a été transporté dans un hôpital parisien.

L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM
Avec cette victoire, Marseille consolide sa quatrième place et revient provisoirement à hauteur de Monaco et Lyon. On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes.

Une jeune femme retrouvée pendue à la grille d'un lycée en France
D'après les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme se serait suicidée en utilisant un de ses vêtements pour se pendre. Le mystère du corps retrouvé pendu samedi matin vers 8h30 aux grilles extérieures du lycée René-Char d'Avignon a été élucidé.

Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Le Premier ministre israélien a également affirmé qu'il " serait sage pour quiconque souhaitant conserver l'accord nucléaire de revoir " ce pacte, selon un communiqué de son bureau.

Une histoire similaire s'est produite en avril 2017 à Nice, lorsqu'un utilisateur de Twitter avait écrit avoir pris "assez de cachets pour m'endormir pour toujours".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL