Une opportunité à 35 M€ en attaque — Mercato / OM

Thibaut Duval
Janvier 14, 2018

Car si l'OM veut réellement faire venir Daniel Sturridge, il y a aura plusieurs soucis à régler, notamment le salaire du joueur anglais, qui est aux normes XXL, et surtout le départ en parallèle de Kostas Mitroglou. Et Olivier Tallaron pour ne pas le nommer. Il faudra toutefois verser plus de 30M€ aux Reds pour signer cet international anglais de 28 ans.

Ce n'est pas une surprise: Rudi Garcia n'a pas donné beaucoup d'épaisseur à un éventuel transfert de Daniel Sturridge à Marseille, puisqu'il est encore infondé. On a une équipe performante et qui progresse. Il faut juste faire attention parce qu'on a déjà joué énormément de matches, sans subir trop de blessures. Et l'infirmerie commence à se remplir, on a des suspendus pour mardi... Il faut garder cet équilibre, et ne pas amener des joueurs juste pour amener des joueurs. Sturridge a inscrit 3 buts en 14 matches toutes compétitions confondues cette saison. Il appartient à un club, donc je n'en sais rien. "Si c'est une piste que vous nous donnez, on va l'étudier, mais on n'a pas de besoin particulier, ce qu'il faut c'est que les nôtres fonctionnent bien", a assuré l'ancien coach de l'AS Rome.

Un bébé atteint de salmonellose en Espagne
Parmi eux 18 ont été hospitalisés, "tous sont sortis de l'hôpital" et tous vont "bien", d'après Santé publique France. C'est ensuite le rappel des lots en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie.

Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois — Pokémon GO
Le premier Pokémon GO Community Day aura lieu le 20 janvier 2018 , accompagné évidemment par l'increvable Pikachu . Pour continuer de jouer à Pokémon GO , Niantic conseille aux joueurs concernés... de changer de smartphone.

Une manifestation contre H&M en Afrique du Sud — Pub "raciste"
Le groupe de prêt-à-porter a annoncé lundi le retrait de cette photo, qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Le chef de file des EFF, Floyd Shivambu, a justifié les actions de protestation de ses troupes.

"Interrogé sur le sujet ce dimanche au micro de TF1, l'entraîneur Rudi Garcia a nié être sur le coup".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL