Final Fantasy XV se dote d'une édition royale

Marie-Ange Beliveau
Janvier 16, 2018

Final Fantasy XV Royal Edition a été confirmé par Square Enix comme les rumeurs laissaient présager, notamment au sein de chez nos confrères 4weargamers.

En plus de contenir le jeu de base, cette édition royale comprend tous les DLC sortis à ce jour, c'est-à-dire l'épisode Gladiolus, Prompto, Ignis et Comrades, ainsi que de nouvelles armes et de nouvelles apparences. Dans cette ville devenu fantôme, vous allez pouvoir vous mesurer à Cerberus et Oméga, deux boss optionnels présents dans les nouvelles quêtes secondaires supplémentaires.

C'était dans l'air du temps, cela se chuchotait avec de plus en plus d'insistance: Final Fantasy XV allait enfin dater son édition PC et s'offrir une édition définitive afin de presque boucler la boucle.

Meryl Streep sur le scandale Weinstein: "ça me tue"
Hollywood est secoué depuis des semaines par l'affaire Weinstein. C'était un vendredi, et j'ai fait une déclaration le lundi matin. J'étais à la maison pendant le week-end.

La Norvège va interdire la production de fourrure naturelle
Un décision éthique mais aussi économique, en raison du déclin de l'engouement pour le renard et le vison dans la mode. Selon Le Monde , sept des neuf formations politiques du pays se sont déjà prononcées en...

La Grand Place de Bruxelles pour le départ du Tour 2019
Les coureurs descendront ensuite via le Bosberg vers Charleroi en passant par Enghien, Braine-le-Comte, Seneffe et Gosselies. La tracé passe par plusieurs communes bruxelloise comme Woluwe-Saint-Pierre, Auderghem, Watermaeul-Boitsfort et Etterbeek.

Mais ce n'est pas tout, puisque ce premier trailer d'annonce nous apprend également que l'on pourra pousser l'exploration toujours plus loin, puisqu'en plus de retrouver la version off-road de la Regalia, vous pourrez désormais piloter le navire Royal Vessel (attention à ne pas le casser cependant) entre Cape Caem et Altissia, ce qui permettra d'étendre également la zone de pêche. Un nouvel item est également de la partie, permettant d'accéder à une nouvelle caractéristique de combat. Cet accessoire très puissant ne pourra être utilisé qu'une fois toutes les armes royales rassemblées.

Toutes ces nouveautés seront également disponibles dans la Final Fantasy XV Windows Edition, qui ne portera pas le même nom mais proposera donc le même contenu, allez comprendre. La chasse n'est pas encore finie. En plus de l'aventure principale, Final Fantasy XV Windows Edition compilera tous les contenus payants (DLC) sortis jusqu'à présent et inclura certaines nouveautés, comme des fonctionnalités inédites (par exemple, un mode à la première personne) ou des dispositions pour accroître la durée de vie du jeu (plus de quêtes, d'ennemis, de donjons). Le montant s'élève à 19.99€ tout de même pour le Pack Royal. Il vous faudra payer un autre Season Pass cette année malgré cette édition spéciale si vous souhaitez obtenir les extensions 2018.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL