Toujours rien à l'horizon pour la Switch — Netflix

Marie-Ange Beliveau
Janvier 16, 2018

Malgré son succès, la Switch pourrait ne pas avoir droit à une application Netflix dédiée. Agacé par l'attentisme de certains " poids lourds " du secteur, l'internaute gestionnaire de Nintendo Screens a directement demandé à Netflix quand ce dernier comptait débarquer sur la Switch.

De nos jours, les consoles gaming modernes ont presque toutes des applications média comme YouTube, Netflix, Crunchyroll, Amazon ou Hulu. C'est un must, en 2018.

Un témoignage vidéo inventé par le FN contre Envoyé Spécial ?
En effet, une note de Damien Philippot , le frère de Florian , assure que "l'objectif [du débat] est de dégrader l'image de Macron , quitte à perdre en crédibilité, pour pousser des gens dans l'abstention" et de miser sur " une crise de nerfs " de son adversaire.

Forza Horizon 3 rejoint la liste des jeux optimisés Xbox One X !
C'est le cas de nombreux titres maison comme Forza Motorsport 7 , Quantum Break ou encore Gears of Wars 4, mais aussi de certains titres third party.

Edwin Hawkins, auteur de "Oh Happy Day" est décédé — Musique
Par la suite, auteur d'une dizaine de disques, l'Américain a remporté trois autres Grammy Awards . Edwin Hawkins , à qui l'on doit Oh Happy Day , est décédé lundi soir d'un cancer du pancréas .

Triste nouvelle pour les amateurs de séries et films sur Netflix qui voulaient en regarder tranquillement sur la dernière console de Nintendo: pour le moment, l'entreprise américaine n'a "aucun plan " pour la Nintendo Switch.

Si vous vous intéressez au monde des émulateurs vous connaissez surement Cemu, l'émulateur Wii U pour PC proposant une expérience de jeux solide.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL