Facebook promet de "simplifier considérablement" Messenger

Marie-Ange Beliveau
Janvier 17, 2018

Attendez-vous à ce que nous investissions massivement dans la simplification de Messenger cette année "explique David Marcus dans son article".

Mais durant ces années, les fonctionnalités se sont accumulées sur l'application de messagerie, rendant l'interface de celle-ci surchargée.

" Au cours des deux dernières années, nous avons beaucoup travaillé pour trouver les fonctionnalités qui nous permettent de nous distinguer ", écrit David Marcus. Alors que nous avons couru pour construire ces nouvelles fonctionnalités, l'application est devenue trop encombrée.

La plateforme de gaming, le paiement entre amis, les bots ou encore la défunte fonctionnalité Messenger Day? Oui, Facebook annonce qu'il va simplifier l'application Messenger.

La Roumanie n'a plus de Premier ministre
Tudose a dû démissionner, le leadership du parti social-démocrate, au pouvoir, ayant décidé de le priver de son soutien politique. Liviu Dragnea exerce un contrôle étroit à la fois sur le parti et sur les affaires gouvernementales.

Réduits, mais avec une meilleure "sélection" des employeurs — Contrats aidés
Aujourd'hui, les banques alimentaires fonctionnent grâce à des contrats aidés qui représentent la moitié des effectifs, soit 250 personnes.

Son troisième enfant est né — Kim Kardashian
En septembre, le site spécialisé TMZ indiquait que la mère porteuse avait reçu la somme de 45.000 dollars. Déjà maman de North, 4 ans, et Saint, 2 ans, Kim Kardashian souhaitait absolument un troisième enfant.

Cette année, Facebook compte améliorer Messenger pour être plus près des utilisateurs et aussi pour pouvoir entrer dans la course des autres applications par rapport à la simplification et à la mise à jour des nouveautés.

Ce n'est pas la première fois qu'il est évoqué une nécessité de simplification pour Messenger. C'est en tout cas ce que dit David Marcus, le vice-président de la messagerie de Facebook dans un article publié sur le blog de l'entreprise.

D'année en année, Facebook Messenger est devenu un service très populaire et connait maintenant 1,3 milliard d'utilisateurs mensuels dans le monde.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL