Facebook promet de "simplifier considérablement" Messenger

Marie-Ange Beliveau
Janvier 17, 2018

Attendez-vous à ce que nous investissions massivement dans la simplification de Messenger cette année "explique David Marcus dans son article".

Mais durant ces années, les fonctionnalités se sont accumulées sur l'application de messagerie, rendant l'interface de celle-ci surchargée.

" Au cours des deux dernières années, nous avons beaucoup travaillé pour trouver les fonctionnalités qui nous permettent de nous distinguer ", écrit David Marcus. Alors que nous avons couru pour construire ces nouvelles fonctionnalités, l'application est devenue trop encombrée.

La plateforme de gaming, le paiement entre amis, les bots ou encore la défunte fonctionnalité Messenger Day? Oui, Facebook annonce qu'il va simplifier l'application Messenger.

Real Madrid - Mercato : Neymar (PSG) tape déjà sur le système de CR7
Ainsi, le président madrilène serait disposé à proposer de l'argent... mais également Cristiano Ronaldo au PSG . Le silence du Real Madrid autour de la prolongation de contrat de Zinédine Zidane a de quoi étonner.

100.000 flacons d'un anticancéreux périmé prescrit en France
En 2016, une première décision de justice a condamné deux responsables d'Alkopharma à des amendes pour ces faits. Il est prescrit pour lutter contre les cancers de l'ovaire, du sein et de la vessie.

Les élus divisés sur le dossier Notre-Dame-des-Landes
Ce qui aurait selon lui ralenti davantage les progrès du dossier. " Voir et écouter . Pro ou anti, chacun a exprimé sa position.

Cette année, Facebook compte améliorer Messenger pour être plus près des utilisateurs et aussi pour pouvoir entrer dans la course des autres applications par rapport à la simplification et à la mise à jour des nouveautés.

Ce n'est pas la première fois qu'il est évoqué une nécessité de simplification pour Messenger. C'est en tout cas ce que dit David Marcus, le vice-président de la messagerie de Facebook dans un article publié sur le blog de l'entreprise.

D'année en année, Facebook Messenger est devenu un service très populaire et connait maintenant 1,3 milliard d'utilisateurs mensuels dans le monde.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL